𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑉𝐼𝐼𝐼

1.3K 78 45
                                    

Summer JONES.

Je ne sais pas si vous connaissez ces moments où vous voulez être présent sans l'être. C'est ce qu'il m'arrive actuellement car je n'entends plus les voix de Nolan, ni de Matt qui sont dans le couloir.

Ils doivent s'embrasser.

Je reste dans le fauteuil car premièrement ; je ne peux pas bouger avec mon genou, deuxièmement ; je n'ai pas envie de les déranger même si j'ai envie d'aller voir et troisièmement...

Il n'y en a pas en fait.

– Euh... bon, je vais te laisser, prononce Nolan.

– Tu peux rester manger ici, propose Matt.

Nolan a dû lui répondre d'un hochement de tête car je les entends se déplacer vers le salon. J'ai envie de rire mais aussi de partir en courant. Je reste à ma place avec mon livre dans les mains et je fais semblant de lire.

– Merde..., souffle Nolan, arrivant dans le salon.

Je lève mon regard, je vois que les deux garçons sont présents avec les lèvres un peu gonflées ce qui veut dire... qu'ils se sont très bien embrassés. Je leur souris, je vois Nolan devenir rouge de gêne alors que Matt lui est totalement habitué.

– Summer ! s'exclame Nolan en s'approchant de moi. Tu vas mieux ?

Je lui réponds d'un signe de tête, Matt part vers la cuisine pour commencer les préparations du repas de ce soir mais qu'il ne croit pas qu'il évitera les questions sur ce qu'il vient de se passer. Nolan me parle de ses cours très ennuyeux et m'explique aussi qu'apparemment je manque à Ashton. Matt choisit ce moment pour revenir avec des verres de jus de fruits pour me demander :

– Tu vas accepter l'aide d'Ashton pour les cours ?

J'ai pris du recul pour analyser les points positifs comme négatifs de la situation, je vais accepter, Ashton est très intelligent et a de très bonnes notes ce qui m'avantage dans mes apprentissages. Surtout pour le retard que j'ai accumulé l'année dernière.

Alors je lui montre ma réponse positive, ce dernier m'explique que j'ai fais le bon choix mais intérieurement j'ai peur.

Et si, il était comme eux ?

✭✭✭

Ashton WHITE

1e septembre 2025.

Je suis à mon troisième cours de la journée, il est bientôt midi, ce qui annonce la pause du midi. Summer est installée à côté de moi qui prend des notes de ce que dit le prof.

Je fais de même mais j'approfondis un peu plus les miennes, je ne fais pas ça pour moi mais pour elle. Je vois la motivation qu'elle y met pour apprendre les cours, elle m'avait demandé tous les soirs après les cours de lui envoyer mes cours et les devoirs à faire pour qu'elle ne prenne aucun retard alors j'ai demandé à Matt de vraiment négocier avec elle pour les cours que je lui donnerai.

J'ai aussi fait des recherches de mon côté sur sa petite personne que j'ai pu obtenir grâce à Alexeï qui n'a pas vraiment cherché pourquoi je pose des questions mais rien de nouveau, elle vit chez son père avec son petit frère et sa belle-mère. La famille de sa mère vit en France, sauf qu'elle était une bonne élève avant son déménagement mais surtout : elle est une muette sélective.

Je pensais qu'elle était réellement muette mais non, elle sait parler et depuis que j'ai appris ça, mon envie d'entendre sa voix est énorme. Je suis déterminé à comprendre cela, j'ai recherché sur internet les raisons de ça et il y en a des multiples.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant