Summer JONES
17 novembre 2025.
Je rentre chez Matt accompagné d'Ashton après deux jours à rester à l'hôpital. Depuis cette nuit, depuis que j'ai aussi avoué à Ashton que mon père est celui qui colore ma peau d'un bleu violet que je n'apprécie pas. Pourtant, ce sont mes couleurs préférées. Je vais vivre chez Matt, ce dernier n'a pas voulu que je retourne chez moi après cet événement et je le comprends car pour une fois j'étais du même avis.
Nolan avait tout entendu et il est sorti de sa chambre quand il a entendu ton père et Willow partir.
Mon petit frère était malheureusement là, même si j'espérais qu'il n'entend rien et ne voit rien mais c'était tout le contraire. Il ne veut plus voir notre père, ni lui parler même au téléphone quand il m'appelle pour prendre de ses nouvelles.
Ashton m'ouvre la porte d'entrée après être venu me chercher voulant éviter que Matt ne rate une partie de l'entraînement de mon petit frère J'essaye de me dépêche de rentrer avec les bleus et hématomes qui remplissent mon corps, il me fait souffrir à chaque pas niveau de mon abdomen.
Je suis impatiente de voir mon petit frère pour faire une partie de Mario kart. Passant devant le salon, j'entends une voix très familière que je pense avoir rêvée au début. Je m'arrête pour regarder si c'est bien cette personne. Je reste figé sur ma mère installée dans le salon avec un café à la main.
Ma mère me remarque très vite, je crois rêver jusqu'à ce qu'elle m'entoure de ses bras me serrant si fort que j'ai l'impression de mourir par manque d'oxygène. Je la prends dans mes bras, les larmes remplis mes yeux choqués par sa présence ici parmi nous surtout que le prix des billets d'avion est si cher que j'ai un point au cœur en imaginant toutes ses économies dans un billet d'avion.
– Maman... soufflé-je à son oreille. Tu as dû tellement dépenser pour venir ici.
Ma mère recule d'un pas, elle me regarde me demandant si je lui ai bien dit ce qu'elle a entendu.
– Mais Summer, c'est Matt qui a tout pris en charge, m'avoue ma mère.
Matt.
Ma mère regarde derrière moi me faisait rappeler qu'Ashton est derrière moi. Ma mère passe à côté de moi, je la suis du regard alors qu'ils se font la bise pour se dire bonjour. J'entends des pas arriver vers le salon jusqu'à l'arrivée de mon petit frère qui se précipite dans mes bras.
– Tu as vu, maman est avec nous, me dit Nolan avec un énorme sourire aux lèvres.
Sauf qu'elle n'est pas ici par hasard.
– Mon chéri, peux-tu jouer dans ta chambre le temps que Sumsum et maman parlent ?
Nolan accepte et repart dans le couloir, Ashton s'approche de moi posant son bras sur mes épaules m'incitant à le suivre. On s'installe sur le canapé et sur celui devant nous, ma mère s'installe avec Matt.
– Tu n'es pas ici pour rien ? lui demandé-je, déjà certaine de la réponse qu'elle va me dire.
Je vois de la crainte dans son regard, Matt lui évite mon regard alors qu'Ashton lui prend ma main gauche et entrelace nos doigts pour les poser sur ma cuisse. Je sens qu'il veut me donner du soutien et au fond je sens que c'est le jour où je dois tout avoué à ma mère, du moins de l'horreur que me fait vivre mon père depuis l'âge de dix ans mais que cela s'est empiré depuis qu'on a emménagé ici.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...