Bonne lecture guys🥳
SORRY DU RETARD J'AI RDV CHEZ LE DENTISTE 🥲 ça mets complètement passé par la têteSo, j'ai modifié un petit truc. Dans la scène de base c'était un coca sauf que faut boycotter guys pour la Palestine!! Et j'ai donc changé pour fante (que je ne consomme pas car je n'aime pas) MAIS j'ai appris après avoir fini de corriger que cette boisson aussi est à boycott 🥲 je l'ai donc laissé ne sachant pas vraiment par quoi je peux remplacer mais n'oublions pas la Palestine et boycotter un maximum !!
Summer JONES
25 août 2025.
Deux jours.
Deux jours que je ne suis pas sorti de chez moi depuis le retour d'Alexeï, il va commencer les cours et les entraînements demain. Il est heureux d'avoir pu rencontrer Ashton et Matt qui l'ont intégré au groupe sortant samedi tous ensemble. Il est même devenu très ami avec Nolan pour rendent folle Elena. Pour mon plus grand malheur, je n'ai pas pu être présente pour voir cela...Mon père n'a pas été de main morte. Pourtant, je suis habituée à la douleur à cause de ses nombreux coups que je reçois par semaine, vendredi soir mon genoux a pris une très grosse d'énorme coup et une grosse chute d'escalier.
"Tu te prends pour qui a sorti sans m'en avertir" avait-il dit, avant de me tabasser et ensuite me donnant le coup qui me fait tomber d'une dizaine de marches. Je ne sais pas de quelle manière j'ai réussi à ne pas tomber jusqu'en bas mais dès que je me suis redressée, mon genou m'a donné une aussi grosse douleur que c'est seulement le soir poser dans mon lit que les autres parties de mon corps qui ne sont eux que couvert d'hématomes.
Actuellement, je suis à l'hôpital avec Matt qui est venu me chercher pour aller en cours ce matin. Mon téléphone s'est cassé lors de ma chute mais aussi par la violence que la balancer mon père, je n'ai donc plus de moyen de communication pour empêcher Matt de ne pas venir me chercher. Il est alors rentré chez moi, la porte ouverte par Nolan qui lui a expliqué que je ne pouvais plus marcher. Le seul point positif de toute cette violence, c'est qu'il n'a rien vu
Je ne vous dis pas dans quel état est mon meilleur ami. Le silence est la seule chose qu'il y a entre nous, lui s'en voulant de m'avoir laissé rentrer chez moi et de ne pas être venu plutôt me voir. En plus de la colère dirigée vers mon père, j'en ai même l'impression qu'il va exploser d'ici quelques minutes en courant aux bureaux de mon père pour lui refaire son portrait.
Quelques heures sont passées depuis mes examens, on attend avec impatience les résultats du médecin même si je connais déjà le résultat. Je ne pourrais plus marcher pendant minimum une semaine, ça sera le retour des béquilles.
Il m'a déjà brisé un rêve à cause de sa violence.
Le médecin ouvre la porte avec des papiers dans ses mains, il m'analyse et je sais déjà ce qu'il va m'annoncer.
"Vous êtes déjà venue pour des blessures similaires mademoiselle, vous vous faites frapper par un membre de votre famille ?"
Ma réponse est toujours la même : Non, je suis simplement maladroite. Je mens comme toujours pour SA gueule de connard et je suis toujours dans le même état.
– Mademoiselle Jones, je ne sais pas comment vous avez réussi à vous faire un ligament croisé antérieur en tombant des escaliers, commence le médecin toujours en m'analysant, les yeux dans les yeux. J'ai aussi constaté que vous venez souvent pour des blessures graves que vous vous faites avec le patinage ou vos escaliers. Vous n'avez vraiment pas de chance.
Matt regarde le médecin, ne croyant pas à ce que lui dit le médecin car je ne pratique plus du patinage artistique depuis que j'ai emménagé. J'en ai jamais parlé à mes meilleurs amis. Personne ici sait que je patinais avant même si j'avais été une dizaine de fois avant que mon père m'en empêche physiquement.
VOUS LISEZ
My Savior
Roman d'amourSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...