𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝑋𝑉𝐼

1K 59 8
                                    

Summer JONES

14 novembre 2025.

Je rentre chez moi après mon service au bar. Ashton vient de m'amener comme il a l'habitude de faire depuis mercredi avant d'avoir passé la journée avec Ashton, Matt et Nolan

Bordel mais quel enfant !

Nolan n'a pas arrêté une minute à faire l'imbécile malgré les avertissements de Matt. Ashton avait clairement l'air désespéré de son ami alors que moi j'ai tellement ri, j'en ai même eu les larmes au yeux à cause de lui.

– SUMMER !

J'entends le hurlement de mon père venant de l'étage, je sens le stress monter en moi alors que je n'ai rien fait. Il pense que je suis sortie avec Matt pour faire quelques achats pour les fêtes qui approchent bientôt.

J'enlève mes chaussures puis je les range dans la petite armoire pour ça avant de monter les escaliers et de rejoindre mon père à l'étage. Je passe ma tête sur la première porte à gauche pour voir s'il est bien dans sa chambre mais il n'est pas présent.

Ne me dites pas qu'il est dans ma chambre...

Je regarde tout de même dans la chambre de mon petit frère mais je trouve que Nolan est sur son bureau cars en train de faire ses devoirs.

Merde.

Je me dirige lentement dans ma chambre, j'ai peur de cette confrontation, j'ai clairement un mauvais pressentiment et il ne se trompe jamais. La porte de ma chambre grande ouverte avec mon père dos à moi au milieu de ma chambre, je me sens clairement en danger.

– Tu rentres seulement maintenant ? me reproche-t-il d'un ton froid tout en se retournant.

Ses yeux rivés sur ma personne, je vois du dégoût et une énorme colère dans ses yeux limites noirs. Mon cerveau m'envoie clairement le signal que mon père va m'attaquer d'ici quelques minutes et qu'il a deux choix possibles:

Partir en courant loin de cette maison ou...

L'affronter.

« Défend toi, Sum. Il ne faut pas que les gens te marchent dessus. »

« Quand quelqu'un t'insulte ou te tape, tu riposte. Tape le jusqu'à ce qu'il a peur de toi, fille. »

Oh William, tu vas regretter de m'avoir donné ce conseil, je vais devenir ton pire cauchemar.

J'en ai marre de souffrir pour aucune raison, marre d'être ton souffre douleur, marre d'être ta marionnette.

Je veux être cette Summer qui est libre de faire ce qu'elle veut, libre de vivre sa vie comme elle le souhaite.

– « Oui, je trav »

– Arrête de faire cette fille qui ne sait pas parler, me coupe mon père. Tu as une langue, une bouche et une voix alors tu vas ouvrir ta bouche pour t'expliquer.

Mon père comprend la langue des signes, il pense toujours que je fais mon cinéma sauf qu'il ne sait pas à quelle point c'est si compliqué de lui parler de vive voix. Il ne veut pas m'écouter, alors il n'aura aucune réponse de ma part.

« La meilleure arme d'une vengeance est l'ignorance. »

Je m'aventure dans ma chambre malgré que j'ai peur mais je vais surpasser cette peur. Je dois la surpasser. Il ne mérite même pas mon attention. Je pose mon petit sac à main sur mon bureau, je branche aussi mon téléphone qui n'a plus beaucoup de batterie et je remarque un message dans le groupe qui a encore changé de nom et un message d'Ashton.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant