Summer JONES
21 janvier 2026.
– Summer, m'appelle Elena me sortant de ma rêverie.
Je la regarde en souriant comme si rien ne s'était passé. Sauf qu'aujourd'hui je vais mal. Hier j'ai reçu un message de Tim dont un qui m'a mis hors de moi.
[On lui montre ses belles photos de toi ? Que tu étais si belle ce jour-là.]>>
Il venait de prendre ma virginité.
J'ai beau le bloquer, il achète une autre carte SIM pour me recontacter. Je veux en parler à l'uns de mes amis ou Ashton mais je vais devoir parler de ces photos qui ont brisé les années de collège.
– Summer, Elena se met à genoux entre mes genoux. Il y a un truc qui te tracasse ?
Je fais un mouvement de tête négatif mais elle me connait alors elle comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
– C'est avec Ashton ? me demande-t-elle avec ses yeux marrons remplis d'inquiétude mais aussi de détermination. Car s'il a fait quelque chose de mal, je peux m'en occuper moi-même, je le kidnappe et je l'enterre dans la forêt derrière chez moi !
Je rigole face à sa folie que j'aime tant, le pire c'est qu'elle serait sûrement capable de le faire. Mon rire s'arrête quand mon téléphone vibre, je le prends et une boule au ventre s'installe en voyant un numéro inconnu avec un message.
[Tu me brises le cœur à m'ignorer bébé. N'oublie pas, tu m'appartiens.]>>
Il ne peut pas aller voir sa meuf au lieu de venir pourrir ma vie.
– C'est une blague, Elena prend mon téléphone pour bien relire le fameux message.
Elle sait lire à l'envers.
– Summer, est-ce que tu peux me dire qui est ce bâtard qui t'envoie ces messages ? Son ton est devenu froid, son regard marron est limite noir de haine.
Une boule monte à la gorge, mon ventre se tord au point de me donner la nausée mais mon cerveau me crie de lui raconter et de demander de l'aide à Elena. Je secoue négativement la tête, son regard devient plus doux comprenant ma douleur avant que ses bras m'entourent.
– Dis-moi, Summer, chuchote-t-elle. Je ne peux pas te laisser vivre avec un fou qui t'envoie des messages. Tu t'es déjà débarrassée de l'autre connard al
Sauf que c'est l'autre connard.
« Tu m'appartiens, tu es à moi et ceux jusqu'à ta mort. »
Tim avait dit cette phrase avant de m'annoncer qu'il me quitterait pour une autre fille mieux que moi mais que je ne devais jamais oublier ceci. Je lui appartiens. Sauf que je n'appartiens qu'a moi-même, même si j'étais dans le déni pendant quelque temps jusqu'à rencontrer mes deux meilleurs amis qui m'ont aidé à sortir de ce déni.
– Summer..., souffle Elena en me secouant doucement l'épaule.
– C'est Tim, avoué-je d'un coup en la regardant dans ses yeux.
Ses yeux s'écarquillent, étonné de mon aveu avant de revoir la haine. Elle se redresse avant de faire les cents pas dans ma chambre tout en pensant ses mains dans ses cheveux.
– PUTAIN ! hurle-t-elle d'un coup me faisant sursauter. J'aurai dû m'en douter qu'il allait continuer ce connard !
Elle est dos à moi, ses poings sont fermés et serrées tellement fort que ses jointures deviennent blanches et son corps est tendu. Je n'ose rien dire, ni bouger par peur de déclencher une très grosse crise de colère. Sa respiration est de plus en plus rapide, elle prend son téléphone dans la poche de son jean noir mom tout en se retournant et en tapant à toute vitesse dessus. Elle range son téléphone pour relever son regard qui semble doux mais remplis d'une colère noire sur ma personne.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...