⛈ CHAPITRE 1: 𝔓oudlard Express

1.2K 43 48
                                    

𝐌attheo Riddle était assis sur l'un des nombreux canapés ébènes de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌attheo Riddle était assis sur l'un des nombreux canapés ébènes de la pièce. Le manque de lumière aurait pu le déranger, plus qu'à l'accoutumée, s'il n'avait pas lui-même fermé ses yeux pour se détendre davantage. Ayant calé sa nuque confortablement en arrière, en fumant une cigarette d'Hermès.

Il soupirait.

Quelques gémissements s'étaient faits entendre entre ses jambes, musclées, une chevelure blonde tremblante faisant des mouvements de va-et-vient entre elles.

Mattheo avait enroulé ses doigts autour du papier de tabac magique.

Les cigarettes d'Hermès étaient connues pour transmettre à partir de la fumée la forme que l'on désirait qu'elle adopte. Ici, Mattheo lui avait faite prendre les courbes d'un serpent qui était sorti de sa bouche, avant de s'enrouler lentement autour de la femme, toujours à genoux. Le serpent passait sous son nez. Cette dernière s'était mise à tousser, sans pour autant ôter le membre viril de Riddle hors de sa bouche. Cela avait eu le don de contracter sa gorge contre son sexe, faisant sourire légèrement Mattheo, ce qui paraissait rendre son expression faciale plus hypnotique, captivante, étant donné que c'était la seule et première réaction qu'il avait eu depuis le début de l'entrevu.

Tout en conservant les yeux fermés, Mattheo avait placé sa main à l'arrière de la tête de la femme de façon à l'inviter à ne pas se retirer tout de suite pour qu'il puisse terminer de jouir.

Les Cracmols, —ou autrement dit, les personnes nées de parents sorciers sans avoir étaient dotés de pouvoir magique à la naissance—, étaient majoritairement placés dans des maisons closes, à servir les sorciers authentiques et supérieurs, autant que prostitués. Leur lien avec le monde magique était indéniablement réel mais ils étaient considérés comme des erreurs de la nature que le Seigneur des Ténèbres avait jugé bon d'utiliser pour le plaisir de ses membres ; Les nouvelles lois y obligeaient.

La fumée du serpent avait rampé tout le long du sol, jusqu'à ce que la porte de la pièce ne s'ouvre et ne le fasse s'évaporer.

- Tu vas être en retard pour ta rentrée, Mattheo chéri, était apparue à l'encadrement de la porte Bellatrix Lestrange. La chevelure noire plus emmêlée et bouclée que jamais, son arrivée faisant relever la tête du brun en sa direction en constatant qu'elle s'était préparée pour fêter sa rentrée à Poudlard d'une robe plus repassée qu'à son traditionnel uniforme de combattante, ne semblant pas le moins du monde préoccupée de ses occupations actuelles. Si le petit voulait s'amuser, que grand bien lui fasse ! Bellatrix Lestrange se souciait uniquement que le garçon soit gâté.

Globalement, l'attitude de Bellatrix Lestrange envers les autres était considérée comme sociopathe, impulsif, par opposition à celui de sa famille envers qui la sorcière vouait une réelle affection. Ainsi qu'évidemment à l'exception d'une inconditionnelle fidélité pour Lord Voldemort. Elle était l'une de ses plus grandes adeptes, et l'avait prouvé plus d'une fois. De fait, Bellatrix pensait bien combler le jeune Riddle comme il se devait. Tel qu'il le méritait. Le Seigneur des Ténèbres avait fait d'elle la marraine de son propre fils unique, et Bellatrix en prenait depuis soin comme son sang. Il était le prochain héritier du Seigneur des Ténèbres, et avait été un pilier fondamental pour leur victoire à la deuxième grande guerre des sorciers. Mattheo avait empêché les élèves de gryffondors de récupérer l'épée de Godric Gryffondor, avait également apporté son support à Voldemort pour vaincre Harry Potter, et gagner définitivement la bataille.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant