Iris s'était levée tôt. Elle ne savait pas par quel miracle avait-elle réussi à fermer l'œil cette nuit, sans doute d'épuisement, pour se présenter en avance sur le terrain de Quidditch réservé à l'organisation des élections des Gryffondors ce matin. L'heure à laquelle Helios lui avait informé.
Son regard métallique s'était attardé pour observer sa poigne autour du bois de son balai.
Iris avait voulu en premier lieu se présenter de son propre gré au sport magique, avant que Mattheo ne s'immisce dans l'unique but de l'atteindre dans toutes les directions de ses prises de choix possibles, qu'importe qu'avaient-ils pu être jusqu'à présent. Et ce depuis le premier jour de la rentrée.
Shark avait fait grincer la matière lisse et huilée de son balai à ce constat, battant ses pieds contre l'herbe du terrain de Quidditch vide.
Ses pensées étaient en permanence destinées à l'Héritier depuis qu'il lui avait adressé la parole. Elle ne savait toujours pas quoi faire ou comment agir face à un homme aussi dangereux. Cependant, elle pouvait parfaitement se douter que c'était ce que Riddle attendait d'elle. Mais Iris refusait catégoriquement de lui offrir. Shark contrôlerait sa conscience et ne la laisserait pas malmenée par le future dirigeant, aussi redoutable pouvait-il être, s'était-elle intérieurement jurée.
Faisant de léger cercle à l'aide de sa botte en écrasant l'herbe, Iris se demandait où Cezar se trouvait, à répétition... S'il allait bien. Se mordillant l'intérieur de sa joue de frustration. Elle préférait le savoir hors de toutes ces menaces que d'imaginer l'aîné des Shark entre les mains des mangemorts par la faute du fils de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
La gryffondor remarqua d'autres joueurs qui s'étaient finalement présentés quelques temps après. En jetant un bref coup d'œil dans les gradins en hauteur, elle reconnut son amie aux cheveux clairs lui faire un signe de la main. Iris l'imita, en lui souriant, reconnaissant Blanche assise parmi les gryffondors venue pour la soutenir, comme elle lui avait promis si elle réussissait à se lever plus tôt, ce qui était le cas. La présence de la petite blonde apaisa les nerfs d'Iris quelques instants, qu'elle regretta aussitôt de ne pas avoir suffisamment savouré en remarquant du côté des gradins des verts et argents, Riddle, Nott et Berkshire s'installer sur les bancs. Représentant fièrement les blasons des serpentards... Fourbes et imbus.
- Σκατά.
[ - Putain ].La tête en arrière et en fermant les yeux d'agacements pour calmer son anxiété, la voix d'Helios Aesalon s'était faite entendre faisant redresser le menton d'Iris en direction du capitaine des lions, vêtu de son uniforme de Quidditch écarlate avec un bloc de feuille à la main où il y était annoté la liste des demandes d'inscriptions.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...