Draco ne savait très honnêtement pas où chercher ce que Mattheo avait ordonné de lui ramener.
Toutefois, refuser les ordres du Seigneur des Ténèbres et de son fils était un acte d'irrespect impensable que nul n'était assez stupide pour remettre en question à ce jour. Malfoy n'en était pas une exception, et n'avait aucun droit de montrer une quelconque forme de désobéissance aux missions qu'on lui attribuait au dépend de sa position. D'autant plus de part la liaison entre les maîtres du monde magique et de sa famille. Il était même plus que probable que ce dont l'Héritier convoitait était entre les mains de l'Ordre. C'était le rôle de Draco Malfoy, après tout. Il était le Chasseur de Phénix. Ses premières cibles ne changeraient pas. Et Riddle en avait parfaitement conscience en lui assignant cette mission.
Avec un peu de chance, avait-il pensé pour se réconforter, il pourrait même y croiser Shark, avant que le basilic ne la retrouve. Ou, en tout cas, le sorcier ne pouvait s'empêcher de sincèrement l'espérer. L'idée le réconfortait. Et depuis la mort d'Harry Potter, peu de chose revigorait le Chasseur de Phénix.
Une délicieuse image des souvenirs de la grotte remontait agréablement dans ses pensées le jour où il avait goûté à ses lèvres. Froides, mais douces. Draco aurait dû se sentir mal d'éprouver une telle chose. Mais c'était si réconfortant qu'il en oubliait que c'était une traîtrise à l'encontre de son Héritier. « Fuis, Shark. Loin de lui, et loin de moi. » Le poignardait son esprit en ayant conscience que ses envies étaient beaucoup trop égoïstes et capricieuses pour supporter la douleur d'imaginer Iris se tordre de plaisir dans les bras de Mattheo, et pire encore à son devoir de la lui ramener pour que cela se réalise.
À la fin de leur conversation avec le Seigneur de Guerre et à la révélation de la nouvelle demande de ce dernier, Malfoy s'était contenté de transplaner en laissant Mattheo seul retourner au château pour se rendre cette fois-ci au bureau du nouveau directeur de Poudlard. Le basilic en Inferius étant actuellement en pleine liberté, si celui-ci repérait Shark, Riddle en serait alors immédiatement informé grâce à la connexion du lien magique que l'Inferius puisait en Mattheo.
Le prochain Seigneur des Ténèbres était juste...
Impatient.
Frustré.
Mattheo souhaitait juste la voir. Lui parler. Être avec elle... La toucher comme il en damnait chaque seconde de ne pas pouvoir le faire depuis qu'il l'avait revu.
Était-ce trop demander ?
Il ricana.
Non.
Bien-sûr que non.
C'était le minimum que l'Héritier demandait et méritait. Le basilic était le meilleur moyen pour la retrouver avec efficacité. Et il le ferait.
Mattheo devait juste attendre, et se montrer patient.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Hayran Kurgu𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...