⛈ CHAPITRE 17: Duel de sorciers clandestins

337 22 4
                                    

Iris voulait rentrer chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iris voulait rentrer chez elle. Au manoir des Shark... Retrouver Cezar.

Toutefois, elle n'avait pas encore dix-sept ans. À l'instant où elle transplanerait pour rentrer chez elle, les mangemorts la retrouveraient immédiatement à cause de la Trace permettant aux sorciers mineurs qui utiliseraient la magie en dehors de Poudlard d'y révéler immédiatement leurs positions. Il était même plus que probable qu'ils étaient déjà sur les lieux afin de vérifier qu'elle ne s'y trouvait pas en ce moment même, avait-elle notamment pensé. Iris ne pouvait prendre un tel risque. Ça serait tout bonnement une erreur monumentale après tout ce qu'elle avait fait pour pouvoir s'enfuir.

Elle préférait se faire fouetter de nouveau par le fouet-à-baguette entre les mains de Carrow plutôt que de se faire attraper par les mangemorts.

Iris se retenue de ricaner à cette idée.

Quelle plaie...

D'autre part, la sorcière espérait sincèrement que Cezar avait considéré sérieusement sa lettre, et qu'il s'était enfui comme elle lui en avait supplié... Elle se sentait soulagée d'avoir réussi à s'enfuir de justesse, bien que parallèlement elle savait que le danger envers sa famille ne serait que plus grand dorénavant. Soucieuse, Iris avait relevé sa tête afin de jeter un coup d'œil pour y voir l'ombre de Fumseck voler dans le ciel. La jeune femme l'admira avant de perdre l'oiseau de vue, en entendant un brouhaha provenir non loin de l'entrée là où Pansy l'avait emmené.

Plusieurs personnes se dirigeaient à l'intérieur d'un étonnant emplacement qui faisait penser à Iris de ce qu'il se rapprochait le plus d'un bar à première vue et qui portait le nom de « Crinior ». Toutes les fenêtres avaient été barricadées.

Plus elle serait mêlée aux gens, mieux elle serait cachée.

Iris s'était curieusement dirigée à l'intérieur du mystérieux Crinior en question en se faufilant derrière la porte métallique épaisse à la suite d'un groupe de sorciers discrètement en entendant une musique gronder. Shark avait réussi à entrer dans une assez grande salle, où un chahut infernal régnait de voix graves qui hurlaient à toutes allènes mélangées avec la forte musique qui l'avait attiré jusqu'ici. De la fumée se dégageait, en masse, parfois violette, d'autres fois verte ou encore naturellement grisâtre qui camouflait les alentours. Iris tranchait la fumée sur son passage en y sentant une attirante odeur sucrée à travers celle-ci d'ananas confits, se rapprochant encore jusqu'au centre de la pièce, où un type de ring était installé en hauteur et entouré de redoutables filets, chaînes, grillages... Tous types de séparations possibles aléatoires mélangées, où seule une porte de fer pouvait s'ouvrir et se refermer cadenasser magiquement à l'espace réservé à, ce qu'Iris comprit immédiatement, aux duels de sorciers clandestins. Une activité illicite il y avait encore de cela quelques années, et incroyablement populaire et valorisée aujourd'hui.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant