⛈ CHAPITRE 28: Mauvais endroit au bon moment

243 22 9
                                    

Iris avait passé le manche de sa veste sur ses joues afin de sécher ses larmes qui coulaient à flot depuis son départ du manoir de Zold, et des pensées sombres de solitude qui n'arrangeait en rien le sentiment de douleur qui s'accaparait en elle q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iris avait passé le manche de sa veste sur ses joues afin de sécher ses larmes qui coulaient à flot depuis son départ du manoir de Zold, et des pensées sombres de solitude qui n'arrangeait en rien le sentiment de douleur qui s'accaparait en elle qu'il n'était déjà possible. Cependant, cela n'était pas une raison suffisante pour la sorcière de rebrousser chemin. Iris avait laissé derrière elle Poudlard, ses amis, Zold, sa famille. Et pire encore que le fait qu'elle n'avait plus eu de nouvelle de Cezar depuis sa dernière et unique lettre ; La mort de son père.

Tout.

Iris ignorait ce que lui réservait l'avenir autant qu'elle était toutefois certaine qu'elle continuerait à se battre pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas sacrifié tout cela pour rien. Inutilement. La douleur ne serait alors que plus grande.

Et elle refusait que ça soit le cas.

D'autre part, se sentir soutenue n'était parfois pas chose suffisante malgré le support et tout ce que Zold lui avait apporté. L'ancienne gryffondor ne partait pas uniquement dans le but de joindre l'Ordre, mais également pour trouver une position de solitude où elle pourrait reculer et sentir, vivre pleinement sa souffrance. Elle ne voulait pas se retenir. Elle ne voulait pas se restreindre dans le but de ne pas inquiéter le lion. Elle ne voulait pas se limiter et éviter ses émotions, car ce n'était pas une bonne chose selon elle. Un manque cruel de courage qu'elle se refusait.

Aux limites de la Forêt interdite, Shark longeait tout le long de la dangereuse frontière entre les deux forêts en suivant les arbres plus minces et en évitant ceux gigantesques des secteurs là où le brouillard démarquait avec flagrance le début de la Forêt interdite.

Iris avait croisé plusieurs Rafleurs, —des sorciers qui travaillaient pour le Ministère de la Magie servant Voldemort—, en gangs, à la recherche des nés-Moldus et autres traîtres à leur sang en échange de récompenses. Ainsi que des araignées géantes trainer dans les parages, relativement de tailles moyennes. Iris avait réussi à les éviter avec plusieurs sortilèges de désillusion. Sa forme d'animagus faisait passer la jeune femme pour un loup au pelage gris immaculé sauvage ordinaire la majorité du temps, et ne laissait pas grand soupçon à son identité. La sorcière avait supposé que Zold avait bien eu raison de l'encourager à suivre ses instructions et devenir une changeuse de peau.

Iris prenait conscience que Zold avait cherché à lui offrir un échappatoire, un moyen de se protéger si nécessaire, en plus de l'avoir fait étudier de nouvelles connaissances sur la magie jusqu'à sa majorité. Il lui avait offert des armes ; La connaissance. Et l'hospitalité.

Elle n'avait pas voulu partir.

Quitter Zold avait été plus difficile encore que de quitter Poudlard, lui semblait-il.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant