- C'est une Gryffondor, par opposition aux membres de sa famille, les Shark, qui étaient majoritairement à Poufsouffle. Son grand-frère s'appelle Cezar. Il est plus âgé, il me semble. Berkshire avait tourné son regard sur le magazine qu'Astoria avait posé sur ses genoux. Oh, et bien justement. Lorenzo l'attrapait, avant que la sang-pur n'ait le temps de l'en empêcher, le tendant à Mattheo sous les bras agités de Greengrass qui essayait vainement de le récupérer.
- Rends-le moi ! Je l'ai payé. Si vous avez des questions en rapport avec Iris Shark, allez lui demander vous-mêmes.
Théodore ajoutait, pendant que Mattheo lisait le titre écrit sur la première page du Shark Magazine.
- Tu devrais y aller plus doucement. Tout le monde sait que Shark est plutôt sympa. Et, elle a un beau cul, aussi. Rigolait Nott, jetant sa cigarette d'Hermès par la fenêtre du train. C'est quoi ?
- C'est Iris qui les vend. C'est le journal de son frère. Répondait malgré tout Astoria, de plus en plus agacée. Rends-le moi quand tu auras fini s'il-te-plait, Mattheo. Je l'ai acheté. Répétait-elle.
Riddle rangeait le journal en l'enroulant, ne répondant absolument pas aux plaintes de la serpentard. Il s'était contenté de sortir de sa poche quelques Gallions qu'il lui tendait sans un mot pour le payer. La brune était restée bouche bée.
- Et ses parents ? Continuait de demander Mattheo, plaçant son dos plus confortablement contre le siège. Je connais toutes les familles de sang-pur, mais je n'ai pas entendu ce nom dans nos rangs. Il murmurait, un peu trop joyeusement, comme pour se satisfaire de devoir le dire à voix haute à nouveau. Shark.
Personne n'avait répondu.
Mattheo s'était tourné vers Astoria, qui avait croisé les bras.
- Tu sais quelque chose, Astoria ?
Greengrass était obligée de répondre à Mattheo. Tous savaient que nul ne pouvait se permettre de ne pas respecter les demandes du prince des Ténèbres. La brune soupirait, lâchant prise, décroisant ses bras et en se mordant la lèvre inférieure. Astoria savait que l'Héritier avait déjà demandé à connaître davantage d'informations sur de nombreux élèves auparavant, étant donné que Riddle était à Poudlard depuis plus récemment qu'eux, et que certains éléments lui échappaient encore. La problématique selon Astoria était que généralement, ce n'était pas pour faire quelque chose de bien quand Mattheo Riddle les demandait. Et si elle lui refusait de les révéler, c'était sa famille qui en subirait les foudres.
Astoria préféra, donc, coopérer.
- Sa mère, Daria Thémistocle, était Magizoologiste, ma mère la connaissait. Elle est décédée à cause d'une mauvaise expérience avec un dragon.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...