⛈ CHAPITRE 30: Au futur Seigneur

260 21 9
                                    

Au manoir Malfoy, avant que Mattheo ne puisse dire quoi que ce soit, un éclat avait résonné à l'intérieur de la salle du trône où Lord Voldemort venait de lui assaisonner violemment une gifle sur la joue de son fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au manoir Malfoy, avant que Mattheo ne puisse dire quoi que ce soit, un éclat avait résonné à l'intérieur de la salle du trône où Lord Voldemort venait de lui assaisonner violemment une gifle sur la joue de son fils.

- As-tu la moindre idée, de ce que tu viens de causer, Mattheo ? Avait déclaré devant Riddle d'une voix visqueuse et lente l'étrange être mi-homme, mi-serpent. Le côté animal prenant de plus en plus d'ampleur sur le physique du Seigneur des Ténèbres et qui ne s'était pas arrangé au fil des semaines qui avaient suivi depuis l'absence de Mattheo au manoir des Malfoy. Tu as mis en danger nos membres. Mes serviteurs. Les tiens. Ton rôle est de protéger la pureté du sang paaar le sang. Je ne pense pas que tu referas une erreur pareille de ci-tôt, n'est-ccce pas ?

Mattheo ne répondit pas. Restant impassible au syllabe visqueuse du Mage noir. Il pouvait facilement y sentir les effets des clous maudits lui être de nouveau douloureux, comme si on venait de les lui insérer une seconde fois.

Mais cette situation n'était en rien comparable à la sensation froide d'un cadavre que la pierre triangulaire lui procurait à l'intérieur de sa poche.

Mattheo n'avait pas senti l'envie de faire part de sa trouvaille à Malfoy.

Ni à son père.

Il y sentait une certaine puissance. Comme une âme, une présence. Ce qui était d'autant plus particulier. Secret.

Le Seigneur des Ténèbres s'était tourné par la suite vers le Chasseur de Phénix, Draco Malfoy. Il lui demanda d'une voix plus calme, ce qui n'était pas un signe commun et positif de la part de Lord Voldemort. Tous en avaient parfaitement conscience, et ce depuis longtemps.

- La fille. Quel est son nom ? Susurra presque en un murmure froid Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

La mâchoire de Mattheo s'était contractée en entendant son bras droit révéler l'identité de la sorcière, voyant que Riddle restait, à l'inverse, silencieux.

- Iris. Répondit Mafloy. Iris Shark, Maître. Elle est parvenue à résister aux attaques des loups-garous. Ma tante a bu la potion Wiggenweld, elle ne devrait donc pas tarder à se rétablir et descendre. Seulement, il manque des ingrédients pour la fabrication d'autres antidotes pour la totalité de nos membres blessés. Les loups-garous de la meute de Greyback ont facilement pu sortir indemne de l'attaque grâce à leur transformation. Je crois que l'Ordre avait prévu cette fois-ci d'envahir le manoir.

Le Seigneur des Ténèbres n'avait pas bougé, à une époque où il aurait pu exploser de colère, avait à présent l'habitude depuis la guerre et la défaite d'Harry James Potter des piètres tentatives d'attaques de la part des sorciers nés-Moldus ou de traîtres à leur sang. Ce n'était pas réellement le réalisme de son esprit qui avait réussi à se raviver avec le temps, mais la fatigue. Sa fatigue était poussée avec sa folie, ses réactions pouvant fluctuer d'un calme plat à des actes violents, sans être tout à fait prévisible aux yeux des mangemorts, ni de son fils.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant