⛈ CHAPITRE 21: Crime de guerre

282 20 2
                                    

- Le manoir est protégé contre les transplanages, il faut passer par la cheminée du salon, si tu ne veux pas de surplus provoquer la Trace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le manoir est protégé contre les transplanages, il faut passer par la cheminée du salon, si tu ne veux pas de surplus provoquer la Trace. Avait expliqué Zold pendant qu'Iris mettait sa veste en attrapant sa baguette magique. Mais je te déconseille de faire ça, petite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ton frère voudrait probablement-

- Que je reste sans rien faire ? Je l'ai déjà dit : Il en est hors de question. Et cela ne concerne pas uniquement lui, mais également mon père. Je vais y aller. Je dois y aller. Et maintenant.

Iris avait pris une bonne dose de poudre de cheminette dans la main tout en pénétrant dans la cheminée du salon en passant sur le tapis en peau d'ours noir qui continuait en la suivre du regard, puis articuler à voix haute « à Sainte-Mangouste », que Zold imita en soupirant à la suite de la jeune femme.

Sainte-Mangouste était située au centre de Londres sur une avenue commerçante populaire où plusieurs passants Moldus marchaient, sans faire attention au grand magasin de vêtements qui portait le nom de « Purge & Pionce Ltd » sans réelle particularité capable d'être différenciée d'une boutique ordinaire Moldu fermée pour cause de rénovation, inscrite sur une pancarte délabrée.

Un imposant bâtiment d'une architecture respectant les normes de celle des Moldus en briques rouges s'était présentée en face d'Iris au moment où elle avait atterrit hors des flammes émeraudes de la cheminée cachée dans un cul-de-sac à côté du magasin. Toutefois au moment où elle s'était approchée des vitrines où plusieurs mannequins en plastique restaient immobiles, Iris vit l'une des têtes sans visage parmi eux arracher sa chaussure, et la jeter violemment sur son voisin.

- Touche encore à ma veste et je vais te refaire la face, Splint. Avait fait trembler sa tête inexpressive le premier mannequin avec une voix plutôt féminine.

- Oh, je t'en prie ! Ça fait plus de quatre fois cette semaine que tu me voles ma casquette. Je l'aime bien, moi, tu sais, elle va parfaitement avec la luminosité du teint de mon plastique. Répondit le second mannequin cette fois-ci d'une voix masculine.

C'était bel et bien Sainte-Mangouste, l'hôpital des sorciers.

Shark avait pénétré la vitre magique du pseudo magasin, avant de se tourner vers les mannequins qui continuaient à se chamailler en accédant à l'arrière des vitrines. Le premier mannequin avait attrapé le col du second — Le dénommé Splint, prêt à le frapper, pendant que le troisième s'évertuait à calmer ses congénères.

- Ne vous disputez pas ! Ce n'est pas le but de notre travail ! Et comment veux-tu défigurer Splint alors que nous n'avons même pas de visage. De VISAGE ! Je pense que c'est ça, le véritable problème dans toute cette histoire, si vous voulez mon avis !

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant