Iris sentait sa chevelure tomber dans le vide, essayant de s'extirper de la toile qui lui collait à la peau. Outrepassant de songer au lourd regard froid de Malfoy poser sur elle, malgré qu'ils avaient tous les deux la tête en bas. Donnant au mangemort plus de profondeur encore pour décortiquer le moindre geste ou soupçon d'expression de la part de Shark avec insistance.
- Nul besoin d'être si hautain... Au sens propre comme au sens figuré, s'amusait son esprit à se moquer de la situation dans laquelle ils se trouvaient avec ironisme.
Un authentique et léger ricanement cristallin s'était échappé sous le masque d'argent du Chasseur de Phénix, surprenant Iris.
- C'est pourtant toi qui a commencé. Toutefois, j'ai tenté de te prévenir... Tu n'as pas voulu écouter la suite à ce que je m'apprêtais à dire, bien que cela aurait pu t'aider ; En voilà le résultat. Avait tenu à provoquer le sang-pur, ce qui n'avait certainement pas arrangé l'agacement de l'ancienne élève de gryffondor. Seulement, je suppose que je commence à en avoir l'habitude, te concernant.
Iris vociféra, continuant à se balancer à l'intérieur de la toile afin de s'y dégager. Sans succès. Elle sentit sa peau s'hérisser en entendant de nouveau les araignées revenir hors de la grotte.
- Manger ! Manger ! Rwwwa ! Elle a dit qu'elle avait faim ! Faim faim faim... Répéta en rugissant l'une des Acromentule parmi les autres bêtes qui l'accompagnaient en s'attardant dangereusement sur Iris.
- Jolies fesses à manger... Grogna avec faim l'une d'elles.
Inquiète plus qu'elle ne l'était déjà, ce commentaire avait fait lâcher un rire de Malfoy lorsqu'une autre araignée avait à l'aide de l'une des pattes poilues s'était mise à toquer plusieurs fois d'affiler sur le masque de fer de Draco, ce qui avait eu pour conséquence de le faire tomber au sol. Dévoilant par la même occasion deux yeux froids et sournois se tourner vers Iris au moment où l'araignée s'était désintéressée du masque de Malfoy pour revenir vers Shark.
- Ce n'est pas drôle ! S'indigna la sorcière pendant que les araignées s'étaient mises à porter Iris à l'intérieur de la grotte. HEY ! Mais où est-ce que-
- L'heure de manger ! Manger manger manger...
Avant que Malfoy ne puisse ajouter quoi que ce soit, les araignées avaient définitivement emmenées la jeune femme à l'intérieur de la caverne, ce qui avait eu pour effet de définitivement faire perdre patience Draco.
Le mangemort avait finalement réussi à relever son bras violemment du cocon de toile qui s'était déchiré grâce à ses entraînements physiques, faisant atterrir Mafloy sur la terre ferme avec facilité.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...