𝕳𝖆𝖗𝖗𝖞 𝕻𝖔𝖙𝖙𝖊𝖗 𝖍𝖔𝖗𝖗𝖔𝖗 𝖛𝖊𝖗𝖘𝖎𝖔𝖓
— 𝔏𝔒𝔯𝔠𝔥𝔢𝔯𝔰𝔱𝔯𝔞ℭ𝔦𝔫𝔢𝔪𝔞𝔱𝔦𝔠 —𐓏𐓷 ᵀʰᵉ ᵐᵃⁱⁿ ᵐᵘˢⁱᶜ ᵒᶠ ᵗʰᵉ ˢᵗᵒʳʸ 𐓷𐓏
Des babioles, des tables poussiéreuses, des miroirs, le tout entouraient la totalité de la salle, et dont, un petit squelette habillé d'un uniforme de serpentard dans l'un des coins de la pièce... Iris l'avait recouvert à l'aide de l'un des vieux hamacs déchirés et brûlés traînants sur le sol afin de le poser sur celui-ci et lui offrir davantage de décence.
Le prix de la guerre, lui rappela sa conscience.
Shark continua d'observer les lieux, essayant d'éviter de s'attarder sur les ossements de l'ancien élève, s'avançant plus proche des miroirs cette fois-ci où plusieurs photographies aux visages souriants en mouvement étaient accrochées près de la vieille cheminée éteinte toute aussi sale et noire. Plusieurs sacs étaient aussi posés sur les tables ou parfois éparpillés sur le sol de la salle. Iris avait pris l'un d'eux du bout de ses doigts, plongeant sa main à l'intérieur en constatant qu'un sortilège d'Extension indétectable avait été jeté pendant que son bras entier entrait à l'intérieur.
Elle le ressortit.
Ces sacs n'étaient pas là par hasard. Ils avaient été présents et créés pour que les élèves aient tous les besoins nécessaires dans le but de s'enfuir et survivre à l'extérieur, s'ils perdaient la guerre.
Baissant son nez, une moue triste était apparue qui s'évapora en une fraction de seconde de son visage au moment où Iris attrapa le sac en cuir contre elle.
Elle continuerait la route. Le chemin à suivre pour ceux qui n'y étaient pas parvenus.
Iris s'apprêtait à sortir de la salle avant de se cogner douloureusement la hanche contre l'une des tables et qui avait fait s'écrouler une petite montagne de paquets sur le sol de « DRAJEV OLYMPIA : Éclairs de Zeus », de la même marque que les cigarettes d'Hermès, avait-elle reconnu. Ainsi que des vieux Feuxfous Fuseboum des jumeaux Weasley, ou encore d'autres bonbons de chocogrenouilles et des Dragées surprises de Bertie Crochue. Le tout plus que probablement périmés depuis le temps de la guerre. La gryffondor entendit un énorme fracas provenir de l'extérieur, la faisant se précipiter pour ranger quelques paquets d'éclairs miniatures et de Feuxfous Fuseboum dans le sac sans fond, s'empressant de sortir de la pièce va-et-vient.
Iris s'était retenue de jurer au moment où son dos, toujours aussi fragile heurta le mur pendant qu'une main s'était posée sur sa bouche, qu'elle retira immédiatement en s'écriant :
- Blanche !
- Tu m'expliques ? Romilda Vane, et maintenant toi ? Il est hors de question que quelque chose comme ça se reproduise, Iris. Va voir Draco Mafloy, dis-lui que la situation était particulière, que tu étais sous pression, présente tes excuses aux Carrow, montre que tu n'as rien à voir avec tout cela. Tu m'entends ?
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...