⛈ CHAPITRE 4: Étude des Moldus

604 28 20
                                    

- Tout va bien, Iris ? Demandait la délicate voix de Blanche en voyant son amie entrer dans la salle commune des Gryffondors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tout va bien, Iris ? Demandait la délicate voix de Blanche en voyant son amie entrer dans la salle commune des Gryffondors. Le seul lieu du château qui avait un tant soit peu conservé la chaleur réconfortante de ce qu'il avait été avant la mort de l'ancien directeur de Poudlard à la longue barbe.

- Oui, oui.

- Quel coup de poing, par Merlin...

Blanche s'était relevée du canapé en face de la cheminée en prenant une couverture qu'elle avait posée sur les épaules d'Iris. Elle avait l'impression que si elle faisait un geste trop brusque, cela briserait la gryffondor. Ses déplacements étaient donc retenus, et doux. Ce détail soulageait Iris par opposition aux mimiques fougueuses de Riddle plus tôt. Si la petite blonde avait par ailleurs eu connaissance de la gifle qu'Iris avait assaisonné à l'Héritier du monde magique, le prince des Ténèbres en personne après que ce dernier ait voulu l'embrasser sous la contrainte ; Blanche Bulstrode comprendrait alors probablement pour quelle raison les mains de son amie ne tremblaient pas en réalité de par l'incident terriblement secondaire de Lorenzo Berkshire.

- Qu'est-ce qu'à dit Rogue ? J'espère qu'il a compris que c'était la faute de Berkshire ! S'énerva-t-elle. Ces idiots de Serpentard, vraiment...

- Blanche. Gémissait Iris d'une intonation déformée en s'efforçant d'articuler nerveusement. Je m'en fiche de Berkshire. Crois-moi.

- Assis-toi juste près du feu, alors. Calme-toi. J'ai l'impression que tu as carrément de la fièvre.

Iris ne répondit rien, se disant qu'elle devait envoyer un hibou à Cezar d'urgence. Le prévenir de ce qu'il pouvait lui arriver entre ces murs avait de grandes chances de l'atteindre aussi, ayant directement un lien avec la noble Grande famille Riddle.

Iris ne prendrait jamais le risque de mettre Cezar en danger. Ni qui que ce soit d'autre sous prétexte que l'Héritier en déciderait à sa place. Elle ne pouvait le supporter. Cette pensée avait eu pour conséquence de faire contracter son dos avec violence, rapprochant ses jambes près du feu pour se réchauffer pour se détendre. D'autant plus en supposant que le brun était capable d'opter pour ces techniques malsaines pour la faire ployer à lui par la force.

- Allons-nous coucher. Ne t'inquiètes pas pour cette histoire. Je suis certaine que ça va passer et que dans quelques temps plus personne ne parlera de ça !

Iris n'était pas suffisamment naïve ou stupide pour se douter qu'au contraire, cette action avait le potentiel d'être dévoilé comme preuve supplémentaire de son insolence à l'avenir si elle agissait une nouvelle fois pour se défendre si une autre provocation semblable venait à se reproduire.

Bien entendu, Shark se retenait de dire quoi que ce soit de plus en se contentant de saluer Blanche qui était épuisée, avant d'attraper une plume d'aigle, de l'ancre et du papier une fois seule.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant