⛈ CHAPITRE 29: Tentation de l'Arc

250 22 19
                                    

Avant qu'une quelconque réponse ne puisse traverser les lèvres d'Iris, une explosion s'était faite résonner en ayant pour conséquence de faire sursauter la sorcière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant qu'une quelconque réponse ne puisse traverser les lèvres d'Iris, une explosion s'était faite résonner en ayant pour conséquence de faire sursauter la sorcière. Puis, un rugissement avait fait relever l'attention de Riddle en voyant un loup-garou se cabrer sur ses pattes arrière de plus de trois mètres.

Mattheo s'était placé instinctivement devant Iris en sortant sa baguette en prenant conscience de toute évidence qu'il s'apprêter à attaquer.

- Repulso.

Le loup-garou fût expulsé à quelques mètres plus loin. Le Chasseur de Phénix et bras droit de Mattheo, Draco Malfoy, s'était placé devant l'Héritier et Iris à son tour, faisant reculer davantage le lycanthrope en jetant un second sortilège d'attaque.

- Je crois qu'il a considéré Shark comme une menace. Pardonnez-le. Supposa Malfoy, toujours de dos à l'intention de Riddle, se dirigeant là où le loup-garou avait atterri plus au loin dans la forêt.

Plusieurs traînées de fumée noire avaient commencé à se disperser entre les arbres du périmètre, ce qui avait eu pour conséquence de faire ralentir le Chasseur de Phénix et lui faire relever la tête.

La mâchoire de Mattheo s'était contractée en entendant plusieurs voix, dont celle de sa marraine, Bellatrix Lestrange, parmi les nombreux transplanages qui volaient autour d'eux ne faisant que davantage alourdir l'atmosphère dans l'air. Ce qui agaça particulièrement Mattheo à ce moment de précieuses retrouvailles avec Shark.

Iris s'était reculée, prête à réellement s'enfuir cette fois-ci. L'étrange moment d'intimité avec Riddle s'était interrompu ce qui avait effectivement eu le don de déranger particulièrement l'Héritier à l'inverse de la jolie brune qui de son côté venait de prendre conscience de l'erreur monumentale d'avoir ne serait-ce qu'accepter d'entretenir une conversation avec l'Héritier.

Elle regrettait.

Iris reconnut parmi l'un des loups-garous avec un en particulier qui avait une patte avant en moins être de toute évidence Fenrir Greyback.

Ce dernier beaucoup plus grand, dangereux et terrifiant que ses congénères, et qui s'étaient mis à courir en direction de la jeune femme.

- N'attaques pas. Ordonna Mattheo. Autant pour Iris que pour les mages noirs qui commençaient à atterrir dans la zone, et les loups-garous à se rapprocher tout en se cabrant et en faisant des cercles tout autour des trois sorciers.

- Confringo ! Avait relevé sa baguette Iris en direction de Fenrir Greyback.

Riddle aurait dû s'attendre à ce que Shark ne l'écoute pas.

- Putain... Soupira Mattheo. Sachant parfaitement qu'il n'était pas sûr de pouvoir trouver une position afin de protéger Iris de ses adeptes, et de la retenir à la fois de les confronter.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant