Un nouveau cri strident avait fait trembler les pauvres âmes demeurant au manoir des Malfoy par une voix masculine.
Lord Voldemort avait relevé sa baguette de Sureau en direction de son fils, Mattheo Riddle, assis sur une chaise ordinaire en bois, simple et grinçante, placée au beau milieu de la grande salle où se trouvait par opposition le trône d'ossements en pierre tombale.
« Juste en face de lui », grinçait des dents Mattheo. Un détail certainement pas anodin de la part du Seigneur des Ténèbres à son encontre. Un détail qui avait pour but de lui rappeler douloureusement sa position inférieure à celle de Lord Voldemort, malgré sa première victoire à la protection du château de Nuremberg, sans compter sa réussite aux nombreuses captures des membres de l'Ordre, et tout cela malgré que moins de la moitié des mangemorts lui avaient été attribués pour se battre à ses côtés. Mattheo avait suspecté son père de ne pas lui avoir déployé la totalité de leurs Hommes pour une mission telle que celle-ci par manque de confiance. À cette supposition plus que frustrante, Riddle avait contracté sa mâchoire, pendant que sa tête s'était cabrée de nouveau en arrière de douleur en ravalant sa salive. Un mal de crâne terrible le faisait frissonner. Ses bras étaient posés sur chacun des deux accoudoirs de la chaise.
Il se sentait épuisé.
Les murmures et autres rumeurs s'étaient propagées au quatre coins de la Grande-Bretagne avant même la parution de la Gazette du sorcier concernant la fin de la scolarité de l'Héritier à Poudlard, puis à son arrivée sur le champ de bataille officiellement. Ainsi que son nouveau titre de « Seigneur de Guerre ». Premier ferveur, protecteur et combattant du Seigneur des Ténèbres. Le fils héritier.
Dès le début, la première page du journal sorcier n'avait par ailleurs pas oublié d'omettre la Malédiction de Poudlard définitivement étendue sur la totalité du continent, à la suite de l'arrivée glaciale de l'hiver d'une façon brutale et totalement inexpliquée. Surprenant même les Moldus.
Grimaçant, tentant d'extirper Voldemort de son esprit, le visage de Mattheo était froissé de douleur en sentant la transpiration couler tout le long de son torse dénudé.
- Prodigieux, Mattheo, prodigieux... Sifflait le descendant de Salazar Serpentard, interrompant son sortilège de Legilimens en voyant des stalagmites de glace s'agrandir autour de Mattheo et de son propre sang couler de son nez.
Mattheo avait progressé à une vitesse phénoménale dont Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne s'en serait jamais douté. Il attendait perpétuellement plus de la part de son fils. Toujours plus. Et le sorcier se battait pour le lui donner.
- ssssss... Relève-toi, Mattheo. L'invita le Seigneur des Ténèbres, sous-entendant par la même occasion que ce supplice était terminé, et que l'entraînement qui avait duré la totalité de la journée à travailler sa Legilimancie ses barrières de protection mentale étaient suffisamment fortes, à présent. Dignes de ce qu'il représentait. Dignes de l'Héritier. Dignes de lui.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfic𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...