Iris n'avait pas répondu, sentant la main du Chasseur de Phénix descendre du milieu de sa poitrine avec délicatesse, jusqu'à son ventre, puis doucement se retirer.
Un sentiment de honte avait submergé Malfoy à l'instant où Riddle était revenu hanter son esprit, et davantage encore de subitement y ressentir du regret de devoir interrompre son geste. La douce chaleur enivrante qui émanait d'Iris disparaissant en y retirant ses doigts. Si l'Héritier ne lui avait pas traversé ses pensées, le mangemort doutait même s'il aurait pu s'y résonner. Malfoy se sentait coupable d'éprouver une telle chose. De désirer une personne qui lui était défendue.
Il prit un temps pour admirer ses yeux gris, aussi expressifs que deux tornades le contempler. Regardait-elle Riddle de cette même façon quand elle se retrouvait devant lui ? Si cela était le cas, ô qu'il était évident des raisons de l'intérêt central de l'Héritier autour d'Iris Shark, depuis que ce dernier le lui en avait fait part. — Un intérêt dont ni lui, ni Shark, ni personne d'autre n'aurait son mot à dire.
Malfoy savait indéniablement que tous ces mots et autres propagandes à respecter les ordres et moindres caprices de Riddle avaient été en réalité davantage pour lui-même que pour Shark. Aussi blessants avaient-ils pu être. Le mangemort se devait de respecter les demandes du prochain Seigneur des Ténèbres.
Cette femme appartenait à l'Héritier.
Iris Shark appartenait à Mattheo Riddle.
Encore. Son esprit répéta ces mots.
I-
- Il ne possède absolument rien de moi.
Iris s'était relevée, les rayons de lumières multicolores autour d'elles ayant commencé à se multiplier et être de plus en plus visibles faisant constater à la jeune sorcière que ceux-ci tournoyaient lentement autour d'elle dans les ténèbres, et contrastait avec l'atmosphère sombre dans lequel ils étaient toujours coincés, et sans baguette.
- Encore... Soupira-t-elle, faisant relever également Draco pour se remettre debout, surpris par la magie colorée.
- Comment cela est-ce possible ? Demanda le Chasseur de Phénix, observant la magie flotter autour d'Iris qu'il avait constaté précédemment ayant doublé de visibilité. Comment est-ce apparu ?
Iris avait hésité à répondre. Méfiante. Car il était possible que le Chasseur de Phénix tente de réunir des informations. Après tout, elle avait plus que probablement sous-estimé le sorcier qui se tenait en face d'elle.
- Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée.
L'homme qui avait tué Albus Dumbledore. L'un des plus grands sorciers du siècle, supprimé sous la baguette de son élève... Une histoire sordide qui s'était répandue et avait bien renforcé la réputation du sang-pur. Draco Malfoy avait été nommé peu de temps après au surnom et rôle de Chasseur de Phénix. Bras droit de l'Héritier et Seigneur de Guerre. L'un des favoris de Lord Voldemort, honorant le nom de sa famille.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...