En arrivant devant le manoir des Malfoy, Mattheo était descendu du carrosse sans attendre les mangemorts qui l'accompagnaient pour se faire escorter en passant à travers les barreaux du portail magique, continuant de longer le chemin entre des arbustes parfaitement taillés, d'une démarche presque arrogante. Ceux-ci encadraient noblement l'allée des jardins du parc en face du splendide domaine des Malfoy : Le quartier général des mangemorts.
Draco était également descendu de sa monture afin de rattraper Riddle, beaucoup plus tranquillement.
Mattheo avait finalement poussé les portes pour arriver à l'intérieur de l'entrée du manoir. Le ténébreux grinça des dents en reconnaissant une voix chantonner provenant de la statue qu'il avait pourtant détruite il y avait à peine quelques mois de cela, placée telle qu'il l'avait vu la première fois au milieu de l'entrée en face de la cheminée.
- « L'Héritier est de retour ! Prenez garde, c'est bientôt son tour... »
Draco eût un léger rictus en comprenant l'agacement de l'Héritier rien qu'avec l'expression qui gravitait sur son visage.
- Cette statue sert de détecteur. S'il se passe la moindre chose étrange, elle nous avertit. Expliqua Draco en tournant son regard entre la statue mi-dragon mi-gargouille et l'Héritier. Elle a été réparée depuis.
- Je vois ça. Grimaça Mattheo.
Peter Pettigrow était arrivé précipitamment en descendant les grands escaliers à droite de l'entrée, aussi enjoué qu'apeuré sans réelle différence entre les deux, relevant ses mains sales et ses doigts épais en s'apercevant de l'arrivée du prince des Ténèbres et du Chasseur de Phénix.
- Je-jeune Maître ! Bon retour, jeune Maître, bon re-retour !
Mattheo ne rendit absolument pas à l'air habituellement folâtre de Queudver, se contentant de demander sans plus d'intérêt à ce dernier.
- Mes quartiers sont-ils libres ?
- Personne n'a mis les pieds dans votre chambre depuis votre départ. Répondit Malfoy, toujours aussi noblement, les bras derrière son dos en suivant Mattheo qui avait contourné Pettigrow pour monter les escaliers.
- Bien. Je dois aussi voir ma marraine le plus vite possible, je tiens à lui informer de l'organisation des nouveaux directifs afin de certifier ma dernière proposition à la suite de la cérémonie d'ascension. Tel que me l'avait demandé mon père.
VOUS LISEZ
𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒
Fanfiction𝕷'Âge des Ténèbres s'est imposé. Iris Shark n'a qu'une idée en tête : Terminer sa Septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard en un seul morceau. Lord Voldemort a définitivement pris le contrôle du monde de la magie depuis qu'il a...