⛈ CHAPITRE 31: L'avant bataille

209 21 2
                                    

Mattheo avait encore quelques souvenirs de son enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mattheo avait encore quelques souvenirs de son enfance.

Il se souvenait vaguement de la chevelure bouclée de sa mère, semblable à la sienne.

Il se souvenait de son temps passé à l'orphelinat, aussi.

Il se souvenait également de la main froide et pâle de sa Marraine, Bellatrix Lestrange tenir la sienne en traversant le portail noir de l'institution. Toutefois, tout était aussi vague et flou qu'un rêve. Un rêve à l'intérieur d'un autre rêve. Et disparaissait au fil du temps de son esprit. Non pas que Mattheo y accordait une réelle quelconque importance. Il appréciait se soulager aux songes de l'avenir de ceux du passé. Cependant, ce dont l'Héritier avait été marquer à cette époque plus que toutes choses et n'en avait oublié aucun détail, avait été la joie ultime le jour de sa rencontre avec son père. La première fois de sa vie.

Car il l'avait tant attendu.

Lui qui l'avait tant aimé et admiré sans jamais l'avoir vu les premières années de son existence. Au Seigneur des Ténèbres à qui Mattheo avait été promis de succéder, et dont Riddle avait inversement promis de répondre à toutes les demandes de ce dernier. Tous ses souhaits, ses ambitions, ses envies. Son amour au nom du pouvoir. ; L'une des choses qui les reliait le plus. Indéniablement.

Mattheo avait relevé sa tête droitement au dépend de ses pensées, tandis qu'une main passait sous sa mâchoire pour prendre les mensurations de son tour de cou, puis de ses épaules, en se tournant derrière lui.

Il était heureux de grandir. Gagner de la force au fil du temps. Mattheo avait presque la sensation que le pouvoir venait à lui. Qu'il attirait, se provoquait par ce qu'il était lui-même. Car la puissance attirait la puissance, après tout.

- 33... 42... Murmura le sorcier. Bien, très bien. Ce dernier prit le tour de taille de l'Héritier pendant qu'une seconde personne s'était approchée, une femme du nom Stella Snelling ; la propriétaire du salon de coiffure le Sorci'hair Coiffure, et qui avait été spécialement invité au manoir pour s'occuper du jeune Maître. Une jolie femme au visage rond, plutôt souriante et aux cheveux atypiquement roses mais gracieusement réuni en un chignon élégant.

Après tout, releva un sourcil Mattheo qui lui donna un air hautain sans réellement le vouloir, tandis que l'on lui prenait une nouvelle mesure autour de ses bras, il était en possession de l'épée de Godric Gryffondor. Et, également de la pierre de Résurrection, lui susurrait dangereusement sa conscience.

- Ne coupez pas beaucoup. Je veux garder de la longueur, avait tenu à souligner Mattheo en reprenant conscience de la présence des deux sorciers.

Elle les préférait longs.

- Bien-sûr, jeune Maître. Je suis certaine qu'absolument tout vous irait parfaitement, de toute manière, avec votre joli visage ! Vous n'avez rien à craindre. Un si beau jeune homme tel que vous, laissez-moi donc faire.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant