⛈ CHAPITRE 20: Doutes et recherches

328 24 2
                                    

- Monsieur Malfoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Monsieur Malfoy.

Draco s'était retourné en direction de l'un des membres de son escouade, Travers. Le Chef du service des usages abusifs de la magie qui lui avait informé avoir repéré un mineur présent dans le Crinior, constatant que celui-ci tenait d'une main sa baguette magique relevée faisant planer à l'aide d'un sortilège un corps décapité au-dessus du sol, et de l'autre la tête par les cheveux de celui qui semblait en être son propriétaire.

- Est-ce Dolohov ? Demanda Malfoy en tournant sa tête sur le côté afin d'essayer de reconnaître l'identité de la victime. Quelle plaie... Soupira-t-il en sortant sa baguette à son tour et de jeter le même sortilège afin de faire venir le cadavre jusqu'à lui. Est-ce un maléfice de magie noire ?

- Aucun sortilège n'a été jeter sur Antonin Dolohov. Les séquelles de son cou en revanche montrent que sa tête lui a été arrachée physiquement, et non magiquement.

Draco fronça des sourcils, avant de se tourner vers la tête que Travers avait relevé davantage par une touffe de cheveux dans son poing en se retenant de grimacer en balançant ses yeux en l'air. Agacé et ennuyé.

- Est-ce possible qu'une créature fantastique ait pu faire ça ?

- Au milieu du Chemin de Traverse dans une miteuse salle de duels sorcier clandestins ? Se moqua le mangemort.

Draco s'avança, la baguette toujours relevée pendant que le corps le suivait lentement pour observer le cou de la tête que tenait Travers. Quelques bouts de chair ensanglantés pendaient de celle-ci.

- On dirait qu'une morsure a été faite, son nez, son visage, sont mutilés. Ainsi que la profondeur de ses blessures... Un animagus, probablement.

Travers observa les gouttes de sang qui coulaient de la tête sur le sol en un clapotis.

- Les animagus non enregistrés se multiplient de nos jours, afin de se mêler aux animaux communs et ainsi se cacher de l'État, n'est-ce pas ? Selon vos dernières informations ?

- C'est bien cela.

Draco tourna son regard glacial de la tête décapitée avant de se rediriger
vers le cadavre.

- Je suppose que l'attaque a été faite sous une forme d'animagus de façon à ce que le sorcier ne puisse pas avoir de preuve à son encontre, quand bien même s'il était retrouvé.

- Avez-vous des soupçons, Monsieur Malfoy ?

- Il a été retrouver au Crinior, vous dites ? Suite à notre départ ?

- En effet.

Le corps inanimé de Dolohov rencontra violemment le sol au moment où Draco avait interrompu son sortilège en abaissant sa baguette sèchement. Sans grande considération.

𝕮Œ𝐔𝐑 𝐍𝕺𝐈𝐑 ⚚ 𝑀𝑎𝑡𝑡ℎ𝑒𝑜 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant