---------------
❀
---------------
FloraDimitrios a fini par se relever quand Achille a fait son apparition sur le bateau. Il retire sa combinaison sans attendre. Derrière mes lunettes de soleil, je l'observe plus en détail. Bien sûr, c'est un surfeur. Il en a donc la silhouette. Sa musculature ne passe pas inaperçue en dessous de ses cheveux blonds mouillés par l'eau de mer.
— Tu regardes quoi comme ça ? me demande Dafné avant de suivre mon regard. Je comprends mieux d'un coup. Il est bien foutue, tu trouves pas ?
Je ne réponds pas. Parce que je ne veux pas qu'elle sache que je regardais Achille de cette façon. Ce dernier remarque mon regard alors que je suis perdue dans mes pensées. Je n'essaie pas de détourner la tête, ça serait avouer.
— Ça va ? me questionne le surfeur en s'asseyant à côté de moi.
Je hoche la tête en silence. Alors que je pensais qu'il n'y ferait pas attention, ses bras s'enroulent autour de mon corps et me soulèvent du sol.
— Qu'est ce que tu fais ? Au secours !
Je devine assez vite son plan et regrette soudain de mettre mise en maillot de bain quand iels sont partis. Je me débats comme je peux, en vain. Achille réussit à me lancer par-dessus bord. Dans ma panique, je m'accroche à lui pour qu'il tombe avec moi. Il m'aide à sortir de l'eau. Je plaque mes cheveux en arrière en reprenant ma respiration.
— Je te déteste, je lance en riant.
— Non, tu rigoles. Tu ne détestes pas les personnes qui te font rire, il lance avec naturel.
Je l'interroge du regard. Il a raison, je suis incapable de faire semblant d'aimer quelqu'un mais comment peut-il le savoir ?
— Tu viens ? il demande en nageant vers le bateau.
Je le rejoins et il m'aide à remonter dedans. Dafné me tend une serviette tout en insultant son ami de tous les noms ce qui me fait rire aussi.
— La pauvre ! elle râle. Tu vas la traumatiser.
Elle profite de son inattention pour le repousser dans l'eau et s'éloigne du bord aussi vite avant de crier à Helena de démarrer la bateau. Celle-ci s'exécute en rigolant. Le reste regarde Achille nager pour rattraper le bateau.
— Les gars ! crit ce dernier. Arrêtez vous non ?
Helena finit par arrêter le bateau pour le laisser remonter. Il s'écroule sur le sol de fatigue.
— Je vous hais tous ici.
— Tu feras les Jeux olympiques de natation, se moque Dafné. En plus de ceux de surf.
Il lui fait un doigt d'honneur sans se relever.
— Tu peux démarrer maintenant, crache Achille à Helena.
VOUS LISEZ
Nos Cœurs Amants
RomanceQuand le monde semble être contre vous, il faut apprendre à regarder pour voir qu'en réalité, il agit dans votre intérêt. Mais ça, Flora ne le comprend pas de suite. La jeune femme, habituée à vivre dans la capitale grecque avec ses parents, se retr...