❀ | chapitre 9

27 2 2
                                    

---------------❀---------------Flora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

---------------
Flora

Dafné > On va faire une sortie en bateau dimanche, tu veux venir avec nous ?

Je fixe le message de mon amie depuis quelques secondes maintenant. Dimanche c'est demain. La semaine est passée à une vitesse folle. Après l'incident de lundi midi, je suis rentrée chez moi pour revenir le lendemain. Personne n'a parlé ni de la bagarre ni de ce qu'il passé quand nous sommes revenus. Alors j'ai décidé de faire comme eux.

Moi > Oui, pourquoi pas.

Dafné > On se rejoint au club à 14h alors.

Le lendemain, je me lève tôt pour aller courir. J'enfile ma tenue de sport et sort de l'hôtel. Je trouve le chemin de la plage en courant. Mon casque sur les oreilles, je ne pense plus au monde qui m'entoure. Mes pas m'emmènent où ils le souhaitent le long de la plage de sable.

Soudain, je suis ramenée à la réalité. Je percute une planche de surf. Je serais tomber si la personne n'avait pas d'excellent réflexes.

— Aïe, je jure en me massant la tête. Toutes mes excuses, je ne regardais pas où...

— C'est rien, Flora, m'interrompt la personne. Rien de cassé ?

Je lève les yeux vers l'homme qui me parle. Mes joues virent au rouge.

La honte.

— Je ne t'avais pas vu, je m'excuse.

Achille se contente de me sourire avant de reposer sa question.

— Non ça va, je lui assure.

J'ai tout de même vérifié que je n'étais pas blessée quelque part. Au cas où.

— Bien, je suis rassuré alors. Je ne voudrais pas que tu sois blessée après une semaine de travail.

J'écourte notre conversation en vitesse pour ne pas perdre le rythme que j'avais avant notre accident. Alors que j'allais faire demi-tour, il m'interpelle :

— Tu n'as jamais su surfer ? il me demande.

— Non, j'ai grandi à Athènes, je lui rappelle.

Il hoche la tête et fixe le sol comme si cela devenait la chose la plus intéressante au monde. D'un coup, sans raison apparente, il semble triste.

— Je vais devoir y aller mais je suis ravie d'avoir vécu une scène très clichée, je plaisante. C'était digne d'un livre de romance.

Il pouffe de rire et hoche la tête.

— J'espère être l'origine d'autres moments clichés alors, il répond.

Cette fois, je pars pour de bon. Je repars sur mes pas et retourne à l'hôtel. En arrivant, je lance mon téléphone sur mon lit et me réfugie sous l'eau brûlante de ma douche après avoir lancé "1989 ( taylor's version )". Je prends mon temps sous l'eau chaude avant de sortir et de m'habiller pendant que ma musique préférée de l'album fait entendre ses premières notes : Wonderland. Tout en enfilant un top vert pomme et un jean bleu ciel, je chante à tue-tête la musique pendant 4 minutes jusqu'à ne plus avoir de voix. Je ne suis interrompue que par une notification sur mon téléphone.

Achille > Tu veux apprendre à surfer ?

Moi > Pourquoi pas.

Achille > Rejoins moi au club pour 9h alors.

Je consulte l'heure. 7h45. J'ai encore le temps. J'en profite pour aller prendre un petit déjeuner. Le temps passe assez vite. L'heure de partir arrive.

En direction du club, je prends quelques photos avec mon appareil photo dans le but de faire de même pour le compte Instagram qu'Achille m'a demandé de gérer. Je prends plus de temps que prévu à cause de mes nombreux arrêts. Moi qui avait prévu d'arriver quelque minutes en avance, j'arrive à l'heure du rendez-vous.

 Moi qui avait prévu d'arriver quelque minutes en avance, j'arrive à l'heure du rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------

Hi butterflies !

J'ai hâte de vous montrer ce qu'il va se passer dans la suite💆‍♀️

Take care of you.

I adore you,
Lysia 🦋

I adore you,Lysia 🦋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ig : lysia_estrella

Nos Cœurs AmantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant