---------------
❀
---------------Flora
Le mariage a lieu aujourd'hui. C'est étrange de me dire que je vais assister à un mariage alors que je connais à peine les mariés. Eris est une jeune femme brune aux yeux marrons pétillants d'énergie. Malgré les vêtements sombres qu'elle portait hier, quand je l'ai rencontrée, elle rayonnait. J'ai eu un coup de cœur pour elle et sa personnalité.
Aussi parce qu'elle aime Taylor mais c'est un autre sujet.
Max, quant à lui, est une personne extravertie avec de la conversation et beaucoup de culture. Surtout dans le cinéma. Il a des cheveux bruns et des yeux de la même couleur que sa fiancée. Les deux ont une alchimie ensemble qui saute aux yeux.
Vers 10h, Achille et moi sortons de notre hôtel pour le lieu du mariage. Nos tenues sont assorties : il porte un costume bleu ciel et moi, une robe longue de la même couleur. Elle est assez longue et fluide pour ne pas me déranger de la journée. Au vu des chaleurs et de la saison, les couleurs pastel vont être au rendez-vous aujourd'hui.
J'avais raison.
Tout le monde est habillé de couleur très clair mais aucune ne peut être confondue avec du blanc. La cérémonie commence à la mairie. Il n'y a que peu de personnes devant le bâtiment.
Eris arrive au bras d'une femme avec un carré brun. Cette dernière porte une robe rose pâle, assortie à celle des demoiselles d'honneur. Je suppose que c'est l'une d'elle. Eris, quant à elle, porte une longue robe beige. Etonnant pour un mariage. Sa robe princesse est magnifique. Ses cheveux sont lâchés mais on voit qu'ils ont été bouclés au préalable. Elle est maquillée très naturellement et ça lui va très bien. Elle et la demoiselle d'honneur ont rejoint les autres demoiselles. L'une d'elle à des cheveux rouges foncés qui contrastent avec sa robe rose. La deuxième est une adolescente de 15 ans au plus. Le marié est lui vêtu d'un costume beige, assorti à la robe d'Eris.
Iels forment un beau couple. J'en suis presque jalouse.
La cérémonie est magnifique. Nous nous sommes ensuite rendus à la villa Balbianello où les mariés ont privatisé l'endroit complet pour accueillir tout le monde. Eris et Max sont souvent ensemble sans oublier leurs invités. Durant le repas, j'apprend que la demoiselle d'honneur aux cheveux rouges s'appelle Séléné et qu'elle est la meilleure amie de Max. La seconde s'appelle Sofia, la petite sœur de Max. Et celle qui a accompagné Eris jusqu'au bras de son mari s'appelle Constance, c'est la meilleure amie de la mariée. Achille faisait partie des garçons d'honneur avec Tommy, un ami proche de Max. Je sais que Achille et Max sont très proches, il me l'a dit avec le départ. Ils se connaissent depuis des années. Je trouve ça magnifique de garder une amitié aussi longtemps. Cependant, pendant le repas, il est tout de même resté assez proche de moi. Il a fait changer le plan de table ce matin pour que je sois à côté de lui pendant la cérémonie de ce soir.
VOUS LISEZ
Nos Cœurs Amants
RomanceQuand le monde semble être contre vous, il faut apprendre à regarder pour voir qu'en réalité, il agit dans votre intérêt. Mais ça, Flora ne le comprend pas de suite. La jeune femme, habituée à vivre dans la capitale grecque avec ses parents, se retr...