❀ | chapitre 21

27 3 1
                                    

---------------❀---------------Flora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

---------------
Flora


Je vais très peu en soirée alors l'alcool pour moi c'est assez exceptionnel. Surtout vu tout ce que j'ai bu hier soir.

J'ouvre les yeux dans un lit inconnu. La place à côté de moi est défaite mais froide. Il n'y a aucune lumière dans la pièce, juste une odeur très reconnaissable mélangée à celle de l'alcool. Je me lève pour chercher mon téléphone et remarque le bruit que fait ma tête. J'ai tant bu que ça ? La porte s'entrouvre lentement et je reconnais Achille dans le cadre de celle-ci.

— Tu es réveillée ? Il était temps, il est midi passé, déclare Achille.

— Merci, je ne savais pas, je baille. Il s'est passé quoi hier soir ?

— Si ça peut te rassurer, non, on n'a pas dormi ensemble. Tu as dormi avec Daf. Mais je ne pensais pas que si peu d'alcool te mettrait si mal.

Il allume une faible lumière et entre avec un plateau contenant une salade de fruit, un doliprane et un café glacé.

— Je ne te laisserai plus jamais boire, sache-le, me prévient le blond.

— Ça va, tu abuses un peu !

En souriant, il ouvre les volets de la chambre. La lumière me fait cligner des yeux plusieurs fois.

— Descend quand tu es prête, il y a des affaires pour toi dans la salle de bain si tu veux prendre une douche, il m'apprend.

Il sort de la chambre que je parcours du regard. Il y a une petite penderie en face de la porte, le lit deux places trône au milieu de la pièce, face à une grand baie vitrée donnant sur une vue sur l'océan avec un balcon bien décoré. Vu le peu de choses que contient cette pièce, je suppose qu'elle sert de chambre d'amis ou quelque chose comme ça. Elle est impersonnelle, les murs et les draps sont blancs, le meuble est en bois clair et quelques tableaux minimalistes décorent les murs vides.

J'attrape mon téléphone qui est posé sur la petite table de chevet. En l'allumant, je m'attend à tout sauf à ça : ma tête en une de magazines people. Locaux d'abord puis internationaux.

— Qu'est ce que c'est encore cette blague ? je me demande à voix haute en parcourant l'article.

"Le champion du monde de surf en couple ?"

La photo nous montre moi et Achille en train de nous embrasser devant le bar.

C'est vraiment arrivé ça ?

Oui, avant de rentrer, derrière le bâtiment, quand j'ai appris son handicap.

J'ai parcouru l'article en vitesse :

"Le champion du monde Grec, Achille Pauly, a été surpris cette nuit en train d'embrasser une jeune femme icnonnues des tabloïds derrière un bar. Plus tôt dans la soirée, le jeune couple aurait dansé ensemble dans ce même bar selon plusieurs sources anonymes. Le jeune champion avait pourtant déclaré être célibataire et ne pas vouloir de relation "juste pour le fun" il y a quelques semaines dans une interview donné à notre journal. Il nous avait annoncé ça suite à l'annonce de son absence au championnat de surf Grecque. Qui est-cette jeune femme et comment a-t-elle pu faire chariver le coeur du surfeur aussi vite ? Il n'a encore rien déclaré mais ça ne saurait tarder..."

Nos Cœurs AmantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant