---------------
❀
---------------Achille
J'ai fait de la merde ce soir. Je m'en rend compte quand Clarya m'envoie un nouveau message me menaçant de faire une descente dans la boîte.
Elle en est capable. Je le sais parce qu'elle l'a déjà fait. Pas avec moi mais elle l'a fait.
— Putain, Achille ! Tu m'as engagé pour que tu puisses vivre, ok ! Mais quand je te dis que tu dépasses les limites, écoutes moi. Je suis aussi là pour te protéger !
Elle me crie dessus depuis cinq minutes déjà. J'essaie de m'excuser mais elle balaye mes paroles d'un geste de la main.
— Ecoutes moi la prochaine fois, elle réplique.
Je hoche la tête en regardant le sol qui paraît soudain très intéressant.
Ouais, j'ai vraiment déconné, j'avoue. Ma seule défense c'est que Flora avait l'air de bien s'amuser alors je n'ai pas voulu la priver de ça.
Je fini par la suivre dans la voiture, contrait par son regard noir qui aurait pu me tuer sur place. Elle fait quand elle s'y met. Je n'ose pas lui faire part de ma pensée.
— Tu l'as traumatisé, remarque Shawn.
— Il s'en remettra, déclare Clarya.
Il y a quelques années, Clarya travaillait pour Shawn et je ne doute pas qu'elle a dû être plus dure envers lui qu'elle ne l'est avec moi.
Il y avait de quoi aussi.
Shawn prend le volant, sa fiancée s'installe à côté de lui tandis que Flora et moi restons à l'arrière.
Quand la voiture sort du parking, je comprends l'origine de la colère de Clarya. Une foule de personnes s'agglutine devant l'entrée de la boîte. Certains tentent de rentrer en vain. La voiture passe près de la file. Quelques personnes se tournent vers nous et tentent de voir au travers de la vitre. Il faut dire que la voiture ne passe pas inaperçue. Je n'ai aucune idée de sa couleur mais il me semble qu'elle n'est pas noire. Et connaissant l'amour du couple pour les voitures rouges, il ne faut pas longtemps pour en arriver à la conclusion finale.
— T'as vraiment déconné Achille, souffle Shawn qui roule presque au ralenti.
— Ouais. Je vois ça...
J'aurai, en effet, dû écouter Clarya dès son premier message.
Shawn nous ramène à l'hôtel sans problème et nous passons à nouveau par le parking souterrain. Flora attrape ma main quand nous sortons de la voiture. Elle colle son bras contre le mien et pose sa tête sur mon épaule.
— Je suis morte, elle se plaint. Et j'ai mal aux pieds.
Je passe un bras derrière ses jambes et un dans son dos pour la porter. L'un de ses bras passe dans ma nuque alors que l'autre maintient son sac sur elle.
VOUS LISEZ
Nos Cœurs Amants
RomanceQuand le monde semble être contre vous, il faut apprendre à regarder pour voir qu'en réalité, il agit dans votre intérêt. Mais ça, Flora ne le comprend pas de suite. La jeune femme, habituée à vivre dans la capitale grecque avec ses parents, se retr...