3.

38 4 2
                                    

Jackson n'a jamais répondu à mes messages depuis la semaine dernière, depuis la dernière course à l'aéroport. Je crois qu'il m'en veut pour la petite course poursuite avec la police et Elio. Mais je n'ai aucun regret. Alexandre est une corde sensible, il devait bien le savoir puisque mon père lui en a parlé, alors il devait se douter que je ne me laisserais pas faire.
 
— Jeff' ! Tape mon patron sur le capot de la voiture que je répare.
 
— Un problème John ? Je lui demande en glissant de dessous la voiture.
 
— Quelqu'un veut te voir Jeff'. Me dit mon patron en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
 
— Qui ?
 
— Un homme, je sais pas qui c'est et il n'a pas sorti de nom. Il t'attend sur le parking à l'extérieur, dans une Mercedes noir.
 
Je hoche la tête avant de quitter l'atelier, je cherche du regard une Mercedes noire. Une Mercedes-AMG E63, d'un noir matte resplendissant, un petit bijou que je ne pourrais jamais me permettre de m'acheter évidemment. Un grand homme en sort, l'allure d'un chef d'entreprise, un costume bleu nuit, ses cheveux poivres et sels très bien coiffés, sa peau pâle et ses grands yeux noirs qui me font frissonné. Je jette mon tissu après m'avoir essuyer les mains pleines de graisse de moteur sur mon épaule, tout en m'approchant de sa caisse.
 
— Vous avez un vrai talent de conduite.
 
— Merci. Vous vouliez me voir ?
 
— Damien Fitzgerald. Me dit-il en me tendant sa main.
 
— Irlandais ?
 
— Par mon père. Américain par ma mère.
 
Je sers sa main en retour, sans pour autant me présenter. Il doit le savoir sinon il n'aurait pas demander à me parler.
 
— Un problème avec votre bijou ?
 
— Non, elle va très bien merci.

Alors pourquoi est-ce qu'il a besoin de mes services ?

J'aimerais vous engagez, Alison.

— Pardon ?

— Je veux vous engagez. En temps que conductrice officielle pour mes hommes.

— Pour vos hommes ? Ils n'ont pas le permis ?

— Cela serait uniquement pour les missions les plus importantes, en cas de fusillades ou un habitat dangereux.

— Et quel genre de personne vous êtes ? Un patron de la mafia Américaine ?

— Non. Un chef de gang.

Pourquoi est-ce que j'ai toujours des problèmes avec les gangs ? Ils comptent tous venir à moi un par un ? Je refuse d'être embarquer dans une merde pareil comme Alexandre l'a était, c'est trop pour moi.

— Vous êtes un grand malade...

Je fais demi-tour, est-ce qu'il pensait vraiment pouvoir m'avoir avec son job à la con ? Je ne suis pas inconsciente au point de vouloir me mettre en danger de cette façon. Les courses sont déjà assez dangereuses comme ça.

— Vous serez payer un million.

Par an ? Ce n'est clairement pas ce que je recherche pour être débarrasser des dettes et de ce gang à la con.

— Par mission.

— Combien de mission par mois ?

— Au moins trois.

Je m'arrête dans ma marche, est-ce qu'il dit ça uniquement pour m'avoir dans sa poche, ou est-il sincère ? Rien ne peux m'aider à savoir s'il ment, parce que son expression du visage n'a pas changer. Elle reste parfaitement froide et ferme. Presque menaçant à mon égard.

— Prouvez-le.

— Je ne peux vous le prouvez que si vous faites l'une des missions. Ton compte en banque sera plein à craquer.

— Je préfère le cash.

— Alors tu auras du cash.

Il place ses mains dans ses poches tout en faisant quelques pas dans ma direction.

Je trouve cela complètement fou. Cette prestance qu'il a, comment il en joue pour essayer de me faire peur ou du moins me déstabilisé. Comment est-ce possible d'être aussi charismatique à plus de quarante ans.

— Comment avez-vous entendu parler de moi Damien ?

— Ce n'est pas parce que je ne suis plus très jeune Alison, que je ne sais pas me servir d'Internet.

Habituellement, uniquement les habitants du New Jersey sont au courant pour le site des courses, les autres n'en savent rien et le peu de personne qui regarde, le font par plaisir...

— Vous comptez vous servir de moi comme chauffeur pendant combien de temps Damien ?

— Jusqu'a ce que tu souhaites partir.

— Vraiment ? Il n'y a pas de contrat à l'année ?

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

— Rien.

Je ne veux pas qu'il sache que j'ai des problèmes avec un gang, il pourrait retirer son offre, et ma vie privée ne le regarde certainement pas.

Le petit million par mission pour m'aider à être débarrassé du gang de mon frère plus rapidement et une fois la dette complètement payer, je pourrais également me server de ses connaissances pour venger mon frère et reprendre les courses comme si de rien était. Mais j'espère ne pas perdre la tête d'ici-là, sinon, je ne suis pas sortie de l'auberge.

— J'en suis, mais uniquement si vous me promettez de tenir une promesse en suspend.

— Ce que vous voudrez.

— Alors je commence quand ?

— Prenez le stricte minimum et soyez prête pour demain matin à la première heure.

Il fouille dans sa poche et me tend une carte de visite, sur celle-ci, je lis son nom ainsi que son numéro de téléphone.

— Envoie-moi un message avec ton adresse, quelqu'un passera te récupérer.

— Pas de problème.

— Nous signerons les papiers une fois arriver sur place.

— Quels papiers ? Vous avez dit que je n'aurais pas de contrat sur un an.

— Vous verrez sur place.

Il monte dans sa voiture, puis ouvre la fenêtre après s'être placer à ma hauteur.

— Je suis ravi que tu prennes la bonne décision Alison.

— Et moi j'espère ne pas le regretter.

— Personne ne regrette lorsqu'il fait affaire avec moi.

Son moteur gronde et il quitte le parking. Plus personne n'est présent ici, je suis complètement seule et ma voiture est l'unique sur le parking également. Je marche de nouveau vers l'atelier en tournant la carte de visite entre mes mains.

Au dos de la carte, je trouve une écriture, avec un nom. « Angel's of Death ». Le gang, je ne le connaît pas mais je sais que le gang de mon frère le connais, car ils en ont déjà parler en ma présence, j'ignore comment cela m'est revenu à l'esprit, mais c'est revenue, inconsciemment.

Finalement, peut-être que je vais enfin parvenir à me venger des Murderous Demons...

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant