Après avoir passer la frontière mexicaine, je relis le volant à Blake qui souhaitait conduire pour me laisser me reposer sur la banquette arrière. Pour le moment, je suis assise sur le trottoir, au téléphone avec Juliette pendant que Roy et Blake font le plein d'essence et qu'Owen cherche un restaurant pas très loin d'ici.
— Tu n'as rien manquer, mais je t'ai quand même pris des notes pour que tu n'es aucun retard.
— Tu es la meilleure Juliette.
— Je sais, je sais pas besoin de me le répéter tout le temps ! S'exclame-t-elle en souriant.
— Lorie et sa bande ne sont pas venue te faire chier ? Sinon tu le dis et je me les fait ses pétasses.
— Non, mais elles te font chier sur Twitter ma grande.
— Twitter ? Sérieusement elles sont complètement tarée ou quoi ?
— Je pense qu'elles sont secrètement lesbiennes et amoureuses de toi. Tu es même un hashtag qui porte ton nom.
— Vraiment ?
— #AlisonJeffersonlanouvellesalope tu le crois ça ?
— Woah, je suis étonnée qu'elles n'ont fait aucune faute d'orthographe. Je lance avec mépris.
— Alors, qu'est-ce que ça fait d'être la nouvelle salope de l'Université Alison Jefferson, c'est pour mon blog ! Rigole Juliette en faisant semblant de tenir un micro dans sa main.
— Franchement, pour l'instant je le vis plutôt bien merci.
Je tourne la tête lorsque Owen me fait signe de remonter dans la voiture, alors je la salue avant de raccrocher.
— Prend soin de mon Logan et des autres aussi si tu peux pour moi OK ? Et dit bonjour à Toby de la part.
— Comme je le fais toujours, faites attention à vous surtout.
— Toujours.
Je me place sur la banquette arrière, à mes côtés se tient Roy, apparemment au téléphone avec Cameron qui demande de nos nouvelles comme toujours.
— Tu peux lui dire qu'il me manque ?
Roy me sourit avant de le dire à Cameron, mais très vite, Owen met la musique à fond pour faire chier le métisse.
Quel gamin.
— OWEN ! Crie-je soudainement, les mains sur mes tympans pour atténuer le bruit de la musique qui le donne un mal de tête intense.
Tout de suite, il baisse la musique et cela déclenche le rire de Blake. Tous nos regards se tournent vers lui et il déclare en riant comme un idiot :
— Damien a tellement raison, au final on est tous aux petits soins pour Alison comme si elle était une gamine de sept ans.
— D'ailleurs, vous devriez vraiment arrêté d'agir de cette façon, ce serait vraiment sympathique de votre part !
— On peux pas.
— Comment ça Malfoy ?
— On ne peux pas arrêter de te protéger, Alison ! Et arrête avec ce surnom débile sinon je te jette sur le trottoir au retour !
VOUS LISEZ
ANGEL'S OF DEATH
ActionAlison à perdu son frère ainsi que sa raison de vivre, elle ne souhaite que une chose : mourir pour le rejoindre. Pour ce faire, elle utilise sa passion, la seule chose qui parviens à lui donner ce qu'elle souhaite, de l'adrénaline et l'impression d...