31.

21 2 0
                                    

— Alors c'était comment cette virée au Mexique ? Me demande Juliette alors que nous mangeons sur la pelouse.

— Arrête avec toutes tes question bon sang Ju' ! Lui souffle Toby.

Rester enfermer dans ma chambre, l'endroit où la climatisation tourne à fond et où la lumière n'existe pas, c'est là-bas que je voulais rester. Pour empêcher les yeux de trouver ceux des personnes que j'ai tué, de sang-froid. Cela fait trois jours que nous sommes rentrer de la mission Mexique, je n'avais pas donner de nouvelles à Juliette, malgré ses nombreux appels et messages mais je sais que Logan lui a sûrement dit certains choses. Je voulais simplement l'ignorer, comme je souhaitais ignorer tout ce que j'étais capable d'ignorer jusqu'à présent. Damien n'a pas tellement aimé le fait que je me morfonde à ce point et que je loupe les cours.

C'est sûrement son côté paternel...

Pas aussi catastrophique que ce à quoi je pensais...

— Raconte !

— J'ai pas le droit, secret confidentiel.

— Logan ne veut jamais rien me dire non plus sur ses missions, ni même sur le gang, j'ai l'impression qu'il me tient tout le temps éloigner de lui. Pour être honnête avec toi, on ne se soit presque jamais et c'est lui qui refuse de trop parler de notre relation...

— Tu sais pourquoi ?

— Non, tout ce que je sais, c'est qu'il ne veut pas que je prenne plus de place que les Angel's dans sa vie.

— J'irais lui parler.

Elle me fait les gros yeux avant de mordre dans son sandwich. Je n'ai aucun appétit, depuis le crime j'ai le ventre vide. Juliette m'a plusieurs fois fait la réflexion, que j'étais pâle, que j'étais cerné mais lui répondre que tout va bien, ne peux que la pousser à chercher des indices un peu partout.

Un brouhaha se fait entendre un peu plus loin et je comprends rapidement lorsque je vois Lorie et ses copines me regarder, en rigolant comme des cruches avec d'autres personnes.

— D'ailleurs, du nouveau sur Twitter ?

Il lève le doigt en sortant son téléphone pour aller vérifier, puis je me met à regarder autour de moi. Tout le monde sans aucune putain d'exception sont en train de nous dévisager, en souriant et rigolant.

Bordel.

Toby dépêche-toi s'il te plaît.

— J'y suis ! Oh putain de merde...

Je lui retire son téléphone des mains pour vérifier ce qu'il regarde. Mais je tombe, dans un trou sans fin en découvrant une vidéo de la course que j'ai effectué contre Elio, celle où on me voit freiner pour laisser sa voiture tomber dans le fossé . Au dessus, un putain de commentaire me dénigrant et m'insultant de tueuse en série. Et je n'ai aucun doute. Lorie la salope l'a poster.

Puis une seconde se met en ligne, celle de mon accident, bordel de merde, on me voit complètement prendre feu avec cette...voiture. Bordel de merde.

Pourquoi est-ce que c'est la même voiture que celle qui est rester dans le garage de Damien, qu'il a affirmé avoir trouvé dans le mien ?

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant