Le stress monte plus que jamais, je suis terrorisée à l'idée de merder. J'ai besoin de réussir cette mission, ma mission pour entrer officiellement chez les Angel's of Death. Je n'ai pas le choix, et cela me met la pression.
J'ai dû prendre deux douches ce matin et trois verres remplis de glaçons pour essayer de neutraliser l'angoisse qui parcourt mon corps depuis notre retour des falaises. Et les garçons ont tout aussi peur que moi, je le vois bien.
Hier, ils m'ont fait un topo de toutes les missions que Damien avait prévue pour eux, et cela n'a fait qu'augmenter toutes les peurs que j'avais au fond de moi.
Logan a dû désamorcer une bombe en plein désert, c'est ici qu'il s'est fait mordre par un serpent et qu'il a fait appelle au patron, craignant de mourir.
Roy, a déclencher une fusillade dans un entrepôt remplis de mafieux mexicains, pour récupérer une somme d'argent plus qu'énorme.
Cameron, lui, a dû faire un cambriolage dans une bijouterie de luxe en plein centre ville, avant de d'apprendre que Damien les avaient commander et avait prévenu son arrivée aux vendeuses.
Clayton et Blake, étant tous les deux nouveaux au même moment on du faire passer des armes illégales à la frontière des États-Unis et le Canada.
Et Owen, qui devait à la fois prendre la place de second au sein du gang et en plus, devenir un membre officiel, n'a pas voulu me dire ce qu'il a du faire, et apparemment personne n'est au courant. Il refuse d'en parler à qui que ce soit, et à vrai dire, j'ai vraiment peur de ce que cela pourrait être.
— Patron.
— Entre Alison.
Je fais donc mon entrée dans le bureau du patron, m'asseyant devant lui. Il ne cesse pas un seul instant de me regarder et il agit exactement comme la fois où j'avais cracher le morceau sur les Murderous. Il est anxieux. Ses mains jointes cachent ses lèvres et je peux entendre d'ici sa jambe tressauter sous le bureau.
— Anxieux ?
— Ce n'est jamais facile d'envoyer une nouvelle recrue à sa première mission.
— La mienne est dangereuse ?
— Comme celles des Angel's.
Alors je ne suis pas dans la merde, c'est le cas de le dire...
Il se lève de son siège en cuir pour poser devant moi deux sacs de sport complètement vides. Je fronce les sourcils et le fixe pendant un moment sans comprendre ce qu'il attend de moi.
— Ta mission est d'aller reprendre le demi-million que tu as donné aux Murderous Démons pour la dette de ton frère.
Mon souffle se coupe, je ne sais pas à quoi il joue. Mon cœur s'emballe, la panique me prend sans que je n'arrive à la contrôler. Je me relève du fauteuil en me plantant devant lui, posant mes deux mains à plat sur le bois du bureau, pour me pencher vers lui.
— Dis-moi que tu blagues.
— Non, je ne blague pas Alison.
— Putain mais à quoi tu joues putain ? Tu veux que je meurs ? « Le même danger que pour les Angel's » ? Menteur, ils vont me plomber le crâne Damien ! C'est ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
ANGEL'S OF DEATH
ActionAlison à perdu son frère ainsi que sa raison de vivre, elle ne souhaite que une chose : mourir pour le rejoindre. Pour ce faire, elle utilise sa passion, la seule chose qui parviens à lui donner ce qu'elle souhaite, de l'adrénaline et l'impression d...