24.

24 3 2
                                    

Les premiers cours du matin sont passés rapidement, grâce à Logan et Blake qui ont réussi à le rendre bien plus facile à vivre pour moi.

Je n'avais pas mis un pied dans une salle de classe depuis la fin du lycée, et j'ai bien cru que je tomberais dans les pompes en voyant qu'en fait, presque la totalité des classes étaient finalement des amphithéâtres.

— Tu penses que cela va bien ce passé toute seule ? Me questionne Blake, inquiet.

— Je ne suis pas en sucre Blake, je pense être capable de gérer un cours de littérature...

Je lui souris avant de quitter la cafétéria, mon café à la main pour rejoindre mon prochain cours. La boule qui a pris place dans mon estomac depuis le début de la journée ne cesse de se manifester et cela devient tellement insupportable, que j'en ai presque envie de vomir mon déjeuner.

En arrivant dans l'amphithéâtre, je retrouve presque personne et je me rends vite compte que presque personne ne prend ce cours. Doit parce que le prof est un con ou alors, parce que la matière est complètement nulle à chier.

— Salut.

Je sursaute en voyant une femme, blonde, des yeux clairs, cacher par ses lunettes mais vraiment magnifique.

Elle a tellement l'air parfaite que j'ai l'impression d'avoir une poupée devant moi...

Elle est accompagnée par un blond aux yeux foncés, grand et mince, mais terriblement beau aussi.

— Désolé si je t'ai fait peur, je m'appelle Juliette Williams et voici Toby Laurens.

— Alison Jefferson.

— Cool ! J'avais peur de me tromper de personne ! Je suis la copine de Logan, il m'a parlé de toi et m'a demandé de me présenter puisqu'on n'avait pas eu de temps du tout pour se voir ce matin.

Alors c'est elle la belle étudiante où il traîne ses doigts ?

— Alors enchantée, j'ignorais que Logan avait une copine.

— Oui, peu de personne le savent.

Je pars m'asseoir et elle me suit, s'asseyant à côté de moi. Je ne la connaît pas et à vrai dire, cela me perturbe un peu qu'elle soit si avenante après seulement quelques secondes après m'avoir dit son nom.

— C'est ta premiers année ici ?

— Oui.

— Tu ne viens pas d'Austin, toi. Je me trompe ?

— Non, je ne viens pas du Texas tout court en fait. Je viens du New Jersey.

— Où précisément ?

— Princeton. Et vous ?

— Je vis ici avec mes parents. Annonce la blonde.

— Je viens de Madison mais je suis la pour les études.

Je hoche la tête, buvant mon café en l'écoutant me parler de sa famille en attendant que le cours ne commence enfin.

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant