Trois heures après l'arrivé des garçons de leurs missions, Roy n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Alors que la porte d'entrée s'ouvre sur Damien, ainsi qu'une femme. Grande, belle et brune, pas plus jeune que lui, l'allure d'une femme riche et respecter.
Je crois que je l'aime déjà ...
— Bonjour les garçons ! Dit-elle avec un léger accent Canadien que j'arrive un peu à reconnaître, puisque c'est le même que Damien.
— Salut Gloria ! Disent les Angel's sans même la regarder.
Je me lève pour la saluer, mais lorsqu'elle me voit, elle fait deux pas en arrière, la main sur sa poitrine, l'autre laissant tomber son sac au sol. Je ne comprends pas de qu'il lui arrive et apparemment, personne ne le sait puisque aucuns ne réagit.
— Gloria, je te présente Alison Jefferson, la nouvelle membre des Angel's of Death. Lui annonce son mari en déposant sa main dans le dos de sa femme.
Elle me sourit comme si de rien était mais pourtant, j'arrive à voir dans ses yeux à quel point elle est émue de me rencontrer. Mais pourquoi ?
— Enchantée Alison, je suis Gloria.
— Je sais, enchantée. Je ne sais pas ce que vous a dit Damien pour que ma rencontre vous m'êtes dans un état pareille, mais il ne faut pas croire tous ce qu'il dit.
Damien sourit sans me lâcher une seule fois des yeux alors que sa femme se retient de pleurer.
— Que de bonnes choses, je t'assure.
— Sinon patron, on a un truc à te dire. Dis-je pour essayer de canaliser l'attention sur Damien et non plus sur moi.
— Dis-moi.
— Roy c'est pris une balle lors de notre mission. Affirme Logan, le nez sur l'écran de son téléphone.
Le patron n'a aucune réaction alors que sa femme pose sa main sur la sienne, comme pour recevoir du soutien de sa part. Ils viennent s'asseoir sur le canapé et je retire le téléphone de Logan pour qu'il puisse suivre pour une fois une conversation sans être devant son écran.
— Expliquez-moi.
Si j'ai parfaitement bien écouter les explications de Blake, la mission était à la base, une négociation où les Murderous Demons réclamer des terres du Texas pour agrandir leurs business de merde. Mais au fond de moi, je sais pertinemment qu'ils sont venus ici pour avoir un œil sur moi. Ils ont un doute.
— Ils ont ouverts le feu, ont à rien vu venir, Damien.
Notre chef ne dit rien, les mains à plat l'une contre l'autre, couvrant ses lèvres qu'il pince entre elles, comme à chaque fois qu'il réfléchit ou qu'il angoisse. Ou les deux.
— Il est vivant ?
— Bien sûr ! Dis-je en lui expliquant qu'ils sont arrivés à temps à la villa.
— C'est Alison qui lui a enlever la balle. Dit soudainement Cameron, un sourire aux lèvres.
— Elle m'a engueuler parce que je voulais appeler personne. Se plaint Clayton.
— Normal, tu le méritais.
Damien me sourit mais je n'ai pas le temps de l'écouter alors qu'il commençait a m'adresser la parole que je me lève du canapé en criant :
— Roy !
Tout le monde se lèvent et se précipitent sur le grand blesser pendant que je reste là, près du canapé sans savoir quoi faire. Est-ce que Charles lui a dit que c'était moi qui lui avait retirer la balle ? Bien sûr qu'il l'a fait, mais est-ce que Roy compte me remercier, même s'il ne devrait pas ?
VOUS LISEZ
ANGEL'S OF DEATH
ActionAlison à perdu son frère ainsi que sa raison de vivre, elle ne souhaite que une chose : mourir pour le rejoindre. Pour ce faire, elle utilise sa passion, la seule chose qui parviens à lui donner ce qu'elle souhaite, de l'adrénaline et l'impression d...