18.

21 3 0
                                    

Je me tourne vers la porte fenêtre au loin lorsque la voix de Blake, hurlant comme un fou tellement que son cri résonne dans la villa. Cameron se met à courir et je le suis rapidement. Nous franchissons la fenêtre ouverte et tout de suite, nous tombons sur les garçons, tenant Roy à bout de bras alors que son tee-shirt blanc est imbibé de sang.
 
— Il s'est passé quoi ? S'empresse de dire Cameron.
 
— Une balle perdue ! S'écrit Logan en se lavant les mains à l'évier de la cuisine.
 
— PAR QUI ? M'écrié-je en voyant le sang coulé encore et encore de son ventre.
 
— Un Murderous...
 
Je relève la tête vers Owen qui vient de cracher le secret sur la mission qu'ils étaient tous partis faire. La peur fait palpiter mes organes et mon cerveau réfléchit encore plus vite.
 
Comment ils ont pu être aussi imprudents ?
 
— Owen, Blake, portez-le jusqu'à l'infirmerie !
 
— Pourquoi ?
 
— Pour qu'on le soigne bande de cons ! M'écrié-je en sortant mon téléphone de ma poche.
 
— Tu fais quoi là ? Me demande Clayton en prenant mon téléphone d'entre mes mains.
 
— J'appelle Damien !
 
— Non...
 
Je me tourne vers Roy qui vient de prononcer ses mots. Comment ça non ?
 
Il est en train de se vider de son song mais il préfère laisser son patron avec son amoureuse ?
 
Owen et Blake, bougez vos culs bordel de merde !
 
Sous mes cries, les garçons se bougent rapidement malgré les gémissements du métisse qui souffre le martyr.
 
— Clayton, appelle Charles !
 
— Non, il est en week-end.
 
Je me tourne vers lui, le cœur menaçant de quitter ma poitrine pour descendre jusqu'à mes pieds.
 
— Tu te fous de ma gueule j'espère Clay' ?
 
— Non.
 
— ROY VA MOURIR ALORS TU FERMES TA GUEULE ET TU APPELLES CHARLES, MAINTENANT !
 
Je cours à travers le couloir et les escaliers pour rejoindre l'infirmerie. Clayton et le reste des garçons derrière moi. Je demande à Clayton de mettre le haut parleur pendant que j'enfile des gants chirurgicaux.
 
Roy se tord de douleur sur le lit alors qu'Owen et Blake tentent tant bien que mal de le tenir immobile.
 
— Allô ?
 
— Charles ! On a besoin de toi tout de suite !
 
— Qu'est-ce qu'il se passe Alison ?
 
— Roy à reçu une balle, dans le ventre ! Il perd énormément de sang ! Dis-je en arrachant son tee-shirt pour voir les dégâts, comme je l'ai vu dans Grey's Anatomy.
 
Depuis combien de temps il a pris la balle ? Demande le médecin.
 
— Une demi heure ! S'écrit Logan alors qu'il rejoint Owen et Blake pour tenir son ami.
 
— Et depuis combien de temps le sang coule abondamment ?

— Quinze minutes ! Dit Blake à son tour.

— Très bien. Tenez-le immobile, il ne doit surtout pas bouger. Je prend ma voiture mais pendant ce temps, j'ai besoin que tu commences le travail Alison.

— Moi ?

— Oui, toi.

— Je croyais que tu ne voulais pas que je fasse de stage avec toi en chirurgie !

— J'ai changé d'avis finalement.

Je souffle longuement avant d'acquiescer brusquement. Charles me guide pour trouver les choses qu'il me faut pour commencer ce qui ressemble à une opération pas du tout maîtriser !

— J'ai besoin que l'un des gars compresse la plaie pour qu'il ne perde pas de sang, pendant ce temps, tu dois trouver une pince en ferraille que tu vas mettre à désinfecter !

Je lance un regard à Cameron qui hésite, je lui lance les gants avant de lui dire fièrement :

— Ils ne t'ont pas lâcher, alors maintenant ne lâche pas Roy.

Il hoche la tête et enfile les gants avant de compresser la plaie. Une fois la pince désinfecter, je questionne Charles, lui demandant ce que je dois faire.

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant