27.

21 2 0
                                    

Je déteste le Mexique ! Pour une seule et très bonne raison : LA CHALEUR ! Je hais les canicules, l'été, la plage et les coups de soleil bordel de merde ! Et cela fait plus d'une heure que je me bat avec Owen pour qu'il allume la clim de la voiture, ce qu'il refuse évidemment.

— Je te jure Owen, je vais te tuer !

— Vous avez compter combien de fois elle nous as menacer de mort depuis qu'on a quitter le Texas ? Demande Owen tout en fixant la route.

— Oui. Plus de vingt fois. Affirme Blake, les yeux rivés sur son téléphone.

Je lui met une légère claque derrière la tête pour son manque de soutient envers moi et envers la communauté.

Owen se gare sur un parking et m'oblige à remettre ma veste en cuir même si je lui dis que je vais fondre tel une glace au soleil.

— Comment tu faisais l'été au New Jersey ?

— Je mettais la clim bouffon !

— Alison met ta putain de veste ou je te la fait manger !

— Si je fais un malaise, laissez-moi aux mexicains, je suis certaine qu'ils sont plus gentils que vous. Dis-je en l'enfilant avant de sortir de la voiture.

Nous avançons vers une grande usine, cela est impressionnant, même terrifiant si je puis dire. Owen montre à l'un des gardes une sortes de carte d'identité et le garde nous laisse tous passer sans rien dire. Une fois dans l'usine, je ne le suis jamais sentir aussi transpirante de toute ma vie. Il fait chaud, terriblement chaud. J'ai des bouffées de chaleur, je me sens mal, j'ai même l'impression que finalement, je vais vraiment faire un malaise.

— On va où maintenant ?

— On attend, Emilio ne serait tarder. Dit Owen, les mains dans ses poches, mais le front transpirant.

— Toi aussi tu meurs de chaud.

— Oui mais moi je ne me plains pas comme une gamine de dix ans !

— Connard !

— Mes chers Angel's of Death ! Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venu de vous même à l'usine ! Bienvenido !

Un homme, légèrement plus petit que moi, un teint très mate, des cheveux noirs et des yeux tout aussi sombres. Des traits du visage très mexicains et un costume trois pièces.

Je ne sais pas comment il fait pour survivre avec cette chaleur.

L'un d'entre vous a ramener sa petite copine en mission ? Demande l'homme en me pointant du doigt.

— C'est malpoli de pointer quelqu'un du doigt. Affirmé-je en me collant presque à Roy, tremblante.

Il me faut bien quelqu'un pour me rattraper si je tombe, non ?

Elle a du caractère en tout cas, vous êtes courageux...

— En fait, elle est la nouvelle membre officielle du gang. Emilio, je te présente Alison Andrea Jefferson.

Pourquoi tout le monde me présente avec mon nom complet depuis que je connais les Angel's ? Vraiment cela devient chelou !

— Et bien Alison, je suis ravi de faire ta connaissance ! Ce n'est pas trop dur de vivre avec autant d'hommes tout le temps ?

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant