20.

27 2 0
                                    

Je ne me suis jamais autant poser de questions de toute ma putain de vie, que maintenant, assise derrière Blake sur sa moto ( j'aurais aimer vous dire quel modèle comme avec les voitures, mais je ne suis pas aussi douée en moto, désolé ). Il ne veut pas me dire où nous allons et c'est clairement quelque chose qui me dérange. Je déteste ne pas savoir où je me trouve, c'est bien la seule chose que j'ai détesté dans mon trajet avec Damien dans le jet privé. Il refusait de me dire que nous allions au Texas.

Après plus de vingt minutes de trajet en moto, je n'en peux plus et enlève mon casque. Blake se met à sourire et je sais très bien pourquoi. Je doit être en train de me dessécher à cause de la chaleur étouffante du casque, ou aussi rouge qu'une tomate.

— Je ne te donne pas la permission de rigoler Blake.

— Très bien Madame Jefferson.

Lorsqu'il enlève également son casque, tous ses cheveux sont en l'air et je ne peux empêcher mon esprit de penser que s'il était blond, il serait le portrait cracher de Titeuf.

— Bon, tu m'emmènes où sinon ? Parce que là, nous sommes dans un coin complètement paumé et sans réseau je te signale.

— Comment tu peux me signaler, s'il n'y a pas de réseau ?

Je le regarde en fronçant les sourcils, pensant très clairement à la façon que je vais utilisé pour le tuer.

— Tu n'es pas drôle du tout.

— Même pas un petit peu ? Me demande-t-il en plaçant son bras autour de mes épaules.

— Même pas un petit peu Lewis !

En regardant dans les alentours, je ne vois aucune civilisation, il n'y a que des falaises, des cactus et du sable. Je ne vois rien d'autre et cela commence à me filer les chocottes !

— Heureusement que je suis avec toi.

— Pourquoi ?

— Parce que je serais en train de flipper si j'étais avec Roy.

— Il te fait toujours si peur que ça ?

— Non, mais il a déjà essayé de me tuer en me jetant dans la cheminée alors essayer une seconde fois en me torturant avec des cactus ne devrait pas du tout le déranger. Et le fait que je lui ai sauvé la vie ne veut pas dire qu'il ne compte pas recommencer.

Au même instant, plusieurs vrombissement de motos se font entendre au loin et je comprends. Les garçons nous rejoignent, dont Roy. D'un côté, je suis super heureuse de revoir Cameron et Logan qui ont étaient en mission pendant deux jours, mais de l'autre, je n'ai pas envie de mourir à cause de Roy.

— Je te déteste Blake.

— Mais ce n'est pas mon idée.

— Balance moi le nom de cette personne, tout de suite ou je te jure que je vais t'étriper.

Je sais que je ne suis pas du tout crédible, mais pourtant Blake n'hésite pas un seul instant à balancer le nom d'Owen, qui va clairement prendre chère, j'en fais la promesse.

Les garçons se garent près de la moto de Blake et Cameron est le premier à enlever son casque pour me prendre dans ses bras. Logan se joins au câlin et je suis heureuse de les revoir.

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant