32.

23 2 0
                                    

Une fois arriver aux falaises, j'ai bien cru que j'allais mourrir assise derrière Logan qui conduit comme un idiot.

— Je t'avais prévenu que Logan étais dangereux. Rigole Cameron en retirant son casque.

— Fallait me prévenir que c'était à ce point Cam ! Dis-je en reprenant mon souffle.

— Moi j'ai trouvé ça très appréciable. Affirme Toby en rendant à Clay le casque qu'il lui avait prêter pour la route.

— En même temps, Clayton roule comme un papy !

Nous descendons tous des bécanes et Clay me poursuit jusqu'à notre petit endroit. Il s'assoit à côté de moi, le dos contre un rochet.

— Toby t'aime bien à ce que je vois.

— Ouais, il aime bien tout le monde. Il est sympa.

— Je ne parlais pas de ca comme ça Clay.

— Tu parlais de ça comment alors ?

— Toby a clairement un crush pour toi et si je me trompe, tu pourrais me couper la main.

— Alors tu peux tout de suite te la coupé Alison, il ne m'aime pas et pareil pour moi. Point finale.

Woah, c'était...violent ? Venant de Clayton surtout.

Tous nous rejoignent et je lance tout de suite un briquet à Logan lorsqu'il commence à vouloir allumer un feu avec Owen. Logan s'assoit à côté de moi lorsque le feu est enfin allumé, tandis que Cameron se cale entre les jambes, posant son visage sur ma poitrine. Owen reste en face de moi alors que Toby se place à la droit de Clayton.

— Vous savez où ils sont Blake et Roy ?

— Apparemment ils devaient aller quelques pars.

Owen me sourit avant de reprendre de qu'il fait, pendant que je sens un courant d'air dans mon dos, je tourne la tête et remarque Elio et Emilio, debout derrière le caillou où nous sommes appuyés.

— Ça va ?

— Hein !

Je me tourne précipitamment vers Cameron qui m'a posé la question et voit qu'il fronce les sourcils. Mais le fait qu'il y ait des asiles psychiatriques m'empêche de le prévenir, même si j'en meurs d'envie...

Un vrombissement de moto arrive vers nous, puis nous finissons par reconnaître la silhouette de Roy et Blake qui ont chacun les mains pleines.

— Dites nous merci. Affirme Blake en lançant à Logan et moi des chamalows, des bières à tout le monde et des paquets de chips.

Tout de suite, je pique un chamalow à une brindille et le laisse fondre au dessus du feu. Blake assis en face de moi fait la même chose, à côté de lui, au moins il me regarde, sans jamais me lâcher des des yeux, ce qui rend la situation vraiment vraiment compliqué.

— Tu n'as jamais fait ça ? S'exclame Toby, un truc bizarre dans les mains.

— De quoi tu parles ?

— Ton cher ami me demande si j'ai déjà goûter un chamalow grillé entre deux chips au vinaigre. Rigole Clayton en refusant de mettre ça dans sa bouche.

— Sérieusement c'est bon ton truc ? Je lui demande en le dévisageant.

— Tu veux goûter ?

— Franchement, non. Mais fait goûter à Logan je suis sûre qu'il aimera !

Mon ami n'attend pas un instant et fait le tour pour donner sa mixture à Logan qui ne la regarde même pas avant de la mettre dans sa bouche. Cela me dégoûte tellement que j'en ai des frissons tout le long de mon dos. Mais le pire, c'est l'expression de Logan qui a l'air bizarrement émerveillé.

ANGEL'S OF DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant