Bonne lecture
************
*Le prince s'inclina pour saluer tout le monde et ils firent tous comme lui afin de le saluer en retour. Puis il balaya la pièce du regard cherchant certainement les deux nouveaux, lorsqu'il posa ses yeux grisés sur eux, les deux omégas se sentirent faiblir instantanément.*
Le prince, tout en les fixant, se mit à avancer vers eux et Jimin dégluti fortement. A cause de ce que Hanbin lui avait raconté sur l'alpha il pensait que ce dernier allait leur faire une remarque désobligeante. Pire, peut être que le prince n'allait pas les trouver attirant et va demander à ce qu'ils repartent ! Si Jimin retournai chez lui, sa mère allait le marier de force à Hanbin ! En plus l'alpha ne laissait transparaitre aucune émotion, son expression actuel était neutre alors le brun ne savait pas quoi penser.
Il s'arrêta à quelques mètres d'eux et Jimin s'attendais à une remar-
Le prince : Bienvenu à vous deux, le voyage s'est il bien passé ?
Hein !? Le brun ne s'était pas du tout attendu au doux ton que venait d'employer Jungkook
Tae : Oui ça allait
Le prince : Bien alors. Je suis Jungkook...votre Alpha. J'espère que le harem vous plait
Jimin : De ce qu'on a vu c'est très beau
Le prince hocha la tête et soudain il réduisit la distance qu'il y'avait entre lui et Jimin. Le blond se senti stresser et ça Kook le vit immédiatement.
Le prince : Ne t'inquiètes, je m'approche juste afin de sentir ton odeur. Ça me permet de reconnaitre les omégas de ce harem.
En effet, étant des hybrides loup ils avaient un odorat très développé. Celui de JK l'était d'autant plus car c'était un alpha. Sentir l'odeur d'une personne une ou deux fois, suffira largement pour la reconnaitre dans le futur même dans une foule de personne.
Le prince : Toi c'est Park Jimin, c'est bien ça ?
Jimin hocha la tête, essayant de se calmer. Il ne comprenait pas pourquoi son cœur s'emballait ainsi. Quelques secondes après le prince se détourna de lui et se rapprocha de Taehyung. Mais il fronça soudain les sourcils.
Le prince : je ne sens pas ton odeur, tu es sous inhibiteurs ?
Tae : Oui
Le prince : Tu as voyagé ainsi ? Pourquoi n'as-tu pas retardé le voyage ?
Tae : J-Je ne voyais pas l'importance de retardé le voyage. En plus je suis là, à présent...je vais bien.
Pourtant JK voyait bien que l'oméga face à lui semblait fatigué, les inhibiteurs avaient surement des effets secondaires sur lui mais bon si ça a été le choix de Tae de voyager ainsi, il n'y voit pas d'inconvénient. Sauf que Jin se rapprocha du prince et lui chuchota quelque chose, une chose qui sembla lui déplaire fortement puis que ses sourcils se froncèrent à nouveau.
Il reporta son regard sur le blond et se détendit rapidement en remarquant que ce dernier semblait apeuré par l'expression de son visage. Taehyung croyait certainement que c'était à cause de lui que le prince était maintenant énervé, or ce n'était pas le cas.
Le prince : tu me permets de m'approcher ? Beaucoup plus prêt ?
Le blond hocha doucement la tête, de toute façon il n'aurait pas osé refuser car il redoutait que le prince se fâche s'il le contredisait, cependant il avait beaucoup apprécié le fait que le prince lui ait demander son avis d'abord.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...