Chapitre 40 : la salle aux mots d'or

1K 78 37
                                    

Bonne lecture

************

Les deux omégas ainsi que le prince s'étaient changé et étaient fin prêt pour partir. Ils rejoignirent alors Nam qui les attendait près du carrosse.

Jimin : j'ai vraiment hâte de les revoir, ça fait déjà un bout de temps depuis notre dernière rencontre

Prince Kook : elles aussi ont hâte de vous revoir

Nam : elles demandent d'après vous à chaque fois qu'on leur rend visite

Tae : vraiment ? Elles nous aiment beaucoup alors

Prince Kook : tu n'en as même pas idée

Arrivée aux bâtiments des reines les yeux du brun s'écarquillèrent, ce n'était pas la première fois que Jimin voyait ce lieu mais à chaque fois la teinte rosée des murs l'émerveillait. Ils rentrèrent dans le bâtiment et se rendirent dans le salon principal.

Tae : Bonj-.....bah ? Il y'a personne ?

Prince Kook : elles doivent certainement etre sur la terrasse du jardin, venez

L'alpha avait vu juste puisqu'ils trouvèrent effectivement les reines sur la terrasse. Dès qu'elles virent arrivé le prince, le conseillé et les omégas, elle se mirent à sourire et les accueillirent avec joie.

Reine Yemy : Enfin ! vous nous avez ramener Jimin et Taehyung

Reine Erza : bonjour à vous

Jimin et Tae : bonjour les reines

Les reines se rapprochèrent des deux omégas, les enlaçant tour à tour et prenant de leurs nouvelles en ignorant complètement le prince et Nam.

Prince Kook : eh mais ? Je suis là aussi ! et Namjoon également

Reine Min-ji : oui mais Taehyung et Jimin nous ont trop manqué

Reine Yeji : Prenez place près de nous, les servants allaient nous servir quelques pâtisseries

Les quatre invités prirent place sur les chaises libres près de la table. Les reines les questionnèrent alors sur tout ce qui se passe au harem ces derniers temps, du bannissement de Yeseo à celui de Yoongi et Yujin.

Reine Chaewon : Comment as tu réussi à convaincre ton père de revenir sur sa décision ?

Prince Kook : on s'est disputé et il semblait décidé à ne pas laisser Yujin et Yoongi revenir mais je lui ai rappelé qu'il me devait un service. Et vous savez à quel point père tient toujours ses promesses.

La luna : c'est vrai que ton père tient toujours parole

Taehyung : bonjour luna. Dit il en s'inclinant et Jimin fit de même

La luna : je suis venu rendre visite à mes amies mais je vois que vous avez fait une réunion sans moi ?

Reine Erza : mais non reine Neya, nous savions que tu allais venir. Tu viens presque chaque jour nous voir.

La luna pris également place près des autres et les discussions reprirent de plus belles. Quelques heures s'écoulèrent sans que personne ne s'en aperçoivent, après avoir discuté ils jouèrent aux échecs. Ils se mirent deux par deux, Taehyung jouait contre Namjoon et Jimin contre la luna.

Jimin : ah ! J'ai encore perdu ! Je suis trop nul

Tae : mais non b-Mini, je t'apprendrais plus tard si tu veux

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant