Chapitre 45 : Le divorce des parents de Mini

925 78 61
                                    

Bonne lecture

**************

**Mère de Jimin : Ton pathétique de père n’habite plus dans cette maison car nous avons tout simplement divorcé et rompu les liens spirituel et physique qui nous lieaint. Dit elle avec un grand détachement.

L’information surpris tout le monde et surtout Jimin dont la bouche s’ouvrit de stupéfaction.

Ses parents avaient divorcé, son père avait quitté la maison et tout cela ne lui avait jamais été communiqué !**

Le silence qui suivi la déclaration traduisait clairement le malaise et la surprise de tout le monde. La mère de Jimin quant à elle repris son repas comme ci de rien n’était.

Jimin : Mais…..Et vous continuez à manger comme ci de rien n’était ? Vous ne croyez pas que vous me devez des explications ? Je n’ai même pas été pré-

Mère de Jimin : ne m’agace pas avec cette affaire et surtout pas maintenant ! ne vois tu pas que j’ai des invités de prestiges ?

Jimin : Peu m’importe qui et qui mange à cette table ! Comment avez-vous tous les deux pu décider de ne pas me mettre au courant ? Quand avez-vous divorcé et pourquoi ? Et-

Mère Jimin : JIMIN ! Cesse cela ! Ton père a commis l’irréparable, figure toi que ton père a commis l’adultère ! Il m’a trompé. Déclara t elle haut et fort

Un nouveau blanc s’en suivi. Jimin était choqué et surtout il n’y croyait pas. Non ce n’est pas possible, son père ne peut pas avoir fait cela. Le père de Jimin avait de forts et profonds sentiments pour sa femme et cela malgrè la méchanceté dont elle pouvait parfois faire preuve, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il est resté avec elle toutes ces années malgré tout ce qu’il subissait. Enfin ça, c’est ce que Jimin croyait.

Jimin : T-tu…ments, ce n’est pas possible…..père ne peut pas faire ça !

Mère de Jimin : eh bien sache qu’il l’a bien fait, et ne me tutoie plus jamais.

Jimin : Ce n’est pas possible….Se dit il à lui même

Mère de Jimin : Il m’a trompé avec son docteur, une béta en plus, il aurait pu faire l’effort de trouver une alpha mais ton père est si pathétique que-

Le roi alpha : Assez madame ! Nous n’avons pas besoin de détails et ce diner devient trop pesant

Mère de Jimin : veuillez m’excusez votre altesse. Mais comprenez moi, avec deux omégas dans la même famille, ma vie est dure. Le père et le fils sont tous les deux facilement émotifs pour un rien ! Prince Jungkook, j’espère qu’il ne vous cause pas de problème dans le harem et qu’il n’est pas source de malaises pour vous.

Prince Kook : à vrai dire Jimin est parfait. Il ne me cause pas de problème et quant aux malsaises dont vous parler, je crois malheureusement que j’en ressens depuis que j’ai mis les pieds dans cette maison et que vous avez commencé à parler. Dit il en accompagnant le tout d’un regard bien froid.

La mère de Jimin fut choquée par les paroles du prince. Jungkook se leva et tira Jimin pour sortir avec lui de cette maison.

Le roi alpha : Ce diner a été des plus insupportable madame mais malgré tout merci d’avoir tenté de nous acceuillir. Nous nous en allons à présent. Dit il sans lui donner une chance d’en placer une.

Le roi sorti aussi et Tae et Sierra furent les derniers à partir. Voyant que la situation tournait en sa défaveur, elle tenta de rattraper son coup.

Mère de Jimin : attendez ! Je vous ai fait des patisseries à emporter

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant