Bonne lecture
************
*Le blond enroula ses jambes autour de la taille du prince, s'accrochant à lui. Plus il approchait de la chambre de Kook plus il devenait impatient pour la suite*
Ils arrivèrent devant la chambre royale où se tenaient Jack et Lee, Jungkook les salua avant d'entrée dans sa chambre toujours avec Tae accrocher à lui. Lorsqu'ils furent dans la chambre, le prince déposa délicatement le blond sur son lit avant de se positionner au-dessus de lui. Kook dégagea quelques mèches de cheveux blondes afin de pouvoir mieux admirer le visage de son oméga et tout en caressant les joues de ce dernier il lui demanda :
Prince Kook : Veux tu vraiment le faire ?
Taehyung fut surpris, depuis quand les alphas demandent ils le consentement d'un oméga ? Cette simple phrase eut pour effet d'augmenter l'estime que le blond avait pour son prince et surtout cela le rassura. Tae-tae hocha alors vivement la tête faisant sourire son amant.
Sans un mot de plus Jungkook scella ses lèvres avec celle de Taehyung. Un baisé passionné débuta alors, le blond enroula ses bras autour du coup de l'alpha pour approfondir le baiser. Tae sentait son corps prendre en température et surtout en excitation. Il se mit à haleter lorsque Jungkook laissa ses lèvres pour s'attaquer à son cou, le marquant d'un suçon. Les mains de l'alpha se baladaient de plus en plus sur le corps désireux de celui en dessous de lui.
Taehyung laissa échapper un premier gémissement lorsque sa cuisse toucha l'entre jambe de Jungkook et qu'il senti clairement l'excitation du prince. Il était satisfait de savoir qu'il faisait autant d'effet au prince que le prince lui en faisait.
Tae : Kook~ gémit il d'impatience
Le dit Kook comprit rapidement la demande de son amant et lui retira en quelques mouvements son haut. L'alpha apprécia la vue du torse nu du blond, il se pencha dessus posant plusieurs baisers partout avant de s'amuser à faire parcourir sa langue sur les tétons de son oméga. Taehyung commençait à respirer lourdement, chaque action du prince le rendait de plus en plus faible et désireux. Il ouvrit les yeux et les porta sur Jungkook, il eut alors envie de voir lui aussi son prince torse nue. Il se saisi de l'habit de l'alpha et tira dessus lui faisant signe de le retirer.
Jungkook se redressa alors puis retira son haut et Tae ne se gêna pas pour le dévorer du regard. Voilà de quoi fantasmer pendant les nuits suivantes !
Prince Kook : C'est mieux ?
Tae : Tellement.... Souffla t il
Le prince s'attaqua à nouveau au cou de Tae pendant que ce dernier faisait balader ses mains sur le torse de son alpha. Soudain le blond gémit fortement lorsque Jungkook se mit à onduler contre lui, faisant ainsi en sorte que leurs érections encore couvertes se frottent l'une à l'autre.
Tae : han~
Chaque son que Tae laissait échapper semblait d'autant plus excité son partenaire puis ce que ce dernier accélérait de plus en plus. Le blond s'accrocha aux épaules de son prince, se perdant de plus en plus dans cette douce sensation. Il ne se rendit même pas compte que Jungkook venait de glisser sa main dans son pantalon c'est seulement lorsque ce dernier toucha la peau de sa fesse droite qu'il s'en rendit compte.
Prince Kook : Plie tes jambes pour moi mon cœur. Chuchota t il contre son oreille
Le blond s'exécuta sans même chercher à comprendre, franchement quand Jungkook lui parle sur ce ton, il est capable de faire n'importe quoi. Le prince eut plus facilement accès à ce qu'il voulait, il se mit alors à frotter son pouce contre l'entrée sensible de Taehyung. Ce dernier se cambra en gémissant contre son prince. Jungkook allait il le doigter comme dans le rêve qu'il avait fait la nuit précédente ? Cette seule pensée suffit à le faire gémir à nouveau.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanficJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...