Chapitre 39 : Dans le parc 2 (M)

1.4K 96 28
                                    

Bonne lecture

***************

**Prince Kook : t'aimerais bien que je le fasse n'est ce pas ? En plein milieu de ce parc, et pendant que je m'occuperais de toi, tu ferras de ton mieux pour ne laisser échapper aucun couinement parce que tu ne veux pas que quelqu'un puisse t'entendre n'est ce pas ?

En réponse Jimin laissa échapper un son étranglé. Soudain Kook se releva complètement, il débarrassa la table à une vitesse incroyable et déposa le tout sur une nappe à terre assez loin d'eux. Il revint vers Jimin, il souleva soudain son oméga et le coucha sur la table.

Jimin : K-kook.....que fais tu ?

Prince Kook : où est passé ton audace de tout à l'heure princesse ? Dit il en l'emprisonnant entre ses bras

Jimin : Alpha~

Prince Kook : ne fait aucun bruit Jimin, chaque bruit que tu laisseras échappé serra égale à ne punition, tu comprends ?

Jimin : Oui....Dit il alors qu'il se sentais frémir encore plus**

Le prince s'abaissa alors sur les lèvres de son oméga, ce dernier répondit au baisé se laissant aller contre les lèvres de son alpha. Mini glissa ensuite ses mains dans les cheveux du prince et tira dessus lui arrachant un grognement d'impatience. Lorsqu'ils se séparèrent Jungkook laissa ses lèvres glisser dans le cou de Jimin et ses mains se baladèrent sur le torse encore habillé de son amant. Jimin tira alors sur son haut dans le but de le retiré rapidement. Une fois son torse complètement dévoilé, le prince s'y attaqua le faisant se cambrer.

Jimin : Kook~ gémit il

Prince Kook : chut Mini, ne me force pas à te bâillonner princesse. Lui chuchota t il

Le brun gémit alors encore plus fort et Kook claqua sa cuisse pour qu'il se taise. Le prince défit ensuite très lentement le pantalon de Mini, il fit glisser le bout de tissu jusqu'aux genoux du brun. Le prince posa pleins de baisés sur les cuisses découvertes qui se présentaient à lui faisant haleter de plus en plus l'oméga.

Jimin : Alpha~ dépêche toi

???: Non mais oh !

Le brun sursauta mais il fut soulagé presque instantanément en voyant qui c'était.

Tae : Je n'y crois pas ! vous alliez le faire sans moi et dans le parc en plus ?! Toi....Dit il en pointant son doigt vers le prince. Tu ne nous avais pas interdit de le faire dans le parc ?

Oui Kook le leur avait interdit, non seulement il le leur avaient interdit mais en plus il les avait punis pour cela.

Prince Kook : oui mais là ce n'est pas la même chose. Ta relation avec Jimin doit rester secrète mais moi non

Tae : Oui mais c'est quand même le parc ! en plus vous n'avez même pas manger entièrement tout ce que j'ai aidé à préparer ! KOOK cette fois c'est toi qui mérite une punition

Le brun souffla d'impatience. Ses amants étaient ils réellement entrain de se chamailler alors que lui était excité ?

Prince Kook : à la base je voulais tout manger mais c'est Jimin qui a changé l'atmosphère et m'a excité, et puis comment ça ME punir ? tu-

Jimin : Taisez vous ! Dit il agacé par la chamaillerie de ses amants.

Les deux autres s'immobilisèrent instantanément.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant