Chapitre 25 : il est étrange aujourd'hui ! (M)

1.8K 101 34
                                    

Bonne lecture 😊

*************

**Jin : alors là, si vous vouliez plus d'intimité fallait le dire !

Yujin : l'action était de vous embrasser, pas de vous exciter !

Rosé : bon on va vous laissez tranquille hein, c'était une agréable soirée remplis de confessions, hâte d'en refaire une. Dit elle en se dirigeant vers la porte

Jin : j'emporte le reste des pâtisseries avec moi

Yujin : et moi le reste des boissons

Ils s'en allèrent donc après avoir souhaité une bonne nuit aux deux autres**

Jin s'en alla avec le plateau de pâtisseries, il n'en restait pas beaucoup car ils avaient quasi tout mangé. Il se rendit dans les cuisines du harem et mit les gâteaux restant dans le grand bac à pâtisseries, il en prit un dernier au passage et se dirigea vers sa chambre. La chambre de Jin et Namjoon se trouvait dans la cour du harem mais pas dans le bâtiment principal. Le bâtiment principal ne comptait que le salon principal ainsi que les chambres du prince, des omégas et des gardes. La chambre du maitre du harem se trouvait dans le bâtiment secondaire, il s'y rendit donc en chantonnant. Jin semblait avoir oublié l'action qu'il avait fait plutôt sous la demande des autres et surtout il semblait avoir oublié la réponse de Nam.

Flashback :

**N-Nam ? **

** Oui mon ange** lui répondit son partenaire presque automatiquement

** Je.....j'ai très envie de toi Nam~**

**quoi là ? tout de suite ? aussi soudainement mon ange ?**

** oui**

**bébé, ne me dit pas ce genre de chose aussi soudainement alors que je suis loin de toi, maintenant je vais y penser toute la soirée** répondit le conseiller avant d'ajouter :

** je dois encore resté avec Kook pour le moment mais à mon retour.....Je m'occuperais de toi d'accord ? je donnerais à ton corps tout le plaisir qu'il mérite** dit il avec un ton sensuel qui suffit largement à faire rougir Jin

Fin du flashback

Le maitre du harem arriva dans sa chambre qui était pour l'instant complètement vide. Il se dirigea d'abord vers la salle de bain, pris un bon bain, s'habilla d'une petite nuisette et s'installa sur le lit. Jin se demandait où était Namjoon et ce qui pouvait lui prendre tant de temps pour revenir.

Soudain il se souvint que le conseiller avait accompagné Kook, Sieun et Emy à la petite fête organisée au bâtiment des reines. Il se souvint également de son action et de la réponse de Nam et ses joues se teintèrent à nouveau. Malgré le fait que Nam soit son partenaire depuis plus d'un an maintenant, Jin devenait souvent timide dès qu'il s'agissait de sexe pourtant ils l'avaient fait plus d'une fois. D'ailleurs ne l'avaient ils pas fait il y'a à peine deux jours lors des ruts de Nam ?

L'esprit de Jin se mit à rejouer toute la scène de ce soir là. La façon dont Namjoon et lui s'étaient excités, la manière dont ils s'étaient embrassés passionnément. Jin ferma les yeux pour mieux se remémorer la scène et inconsciemment il se mordit la lèvre inférieure, gigotant légèrement alors que ses souvenirs fusaient dans sa tête. Il se rappela à quel point Nam n'y était pas allé de main morte avec lui, mais c'était normal il était en rut et de toute façon cela plaisait à Jin. Il aimait sentir son amant le désirer si fort et le voir impatient dans ces gestes. Il se remémora les paroles si excitantes de son amant et surtout ses gestes......il rouvrit soudain les yeux après avoir senti son sexe se contracter fortement à toutes les images qui avaient défilé dans sa tête.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant