Chapitre 13 : Le secret de Mini et Tae (M)

2K 102 13
                                    

Bonne lecture

************

Aujourd'hui Jimin et Taehyung étaient assis dans le salon principal et étrangement ils étaient seuls dans la pièce. Tous les autres omégas vaquaient à leurs occupations et étant donné que tout le monde semblait bien calme, Jin en avait profité pour aller passer du temps avec son partenaire. Le brun et le blond étaient assis sur le grand sofa et discutaient de l'absence du prince.

Tae : cela fait maintenant une semaine qu'il est parti

Mini : Mmmh et il est avec Mino et Ji-hoon, et le fait de me dire qu'ils seront plus proche de lui à leur retour ne me plait pas !

Tae : Moi non plus.....C'est drôle

Mini : qu'est ce qui est drôle Tae ?

Tae : Bah......il y'a quelques mois, à notre arrivé, on voulait à tout prix éviter Kook et voilà que maintenant on veut son retour le plus rapidement possible.

Cela était vrai, au début, à leur arrivée au harem, les deux omégas c'étaient fixé comme mission d'éviter le prince et de tout faire pour passer inaperçu. Or à présent ce n'était plus du tout le cas. Ils appréciaient vraiment le prince, tous deux et ils avaient compris que s'ils le voulaient pour eux alors ils allaient devoir faire face à la concurrence. C'était ainsi pour les omégas d'un prince : c'est la dure loi d'un harem.

Mini : Oui avant on voulait l'éviter mais maintenant tout à changer par ce que nos ressentis ont changé....

Le brun s'arrêta de parler juste pour jeter un coup d'œil vers la porte, s'assurant qu'ils étaient bien seuls, puis il se plaça à califourchon sur Tae. Le blond aimait bien sentir son « ami » sur ces genoux donc il ne dit rien pourtant ils savaient tous les deux que faire de telles choses dans de tels lieux pouvait conduire a ce que l'on découvre leur secret, c'était dangereux. Mais les deux omégas semblaient bien apprécier le danger !

Le brun repris la parole :

Mini : Nos ressentis ont changé Tae. Et moi, mon cœur désire que Jungkook soit à nous et à nous seul.....Je sais que physiquement il ne sera jamais à nous seul vu que le principe même d'un harem c'est d'avoir plusieurs omégas mais je veux qu'on soit ses préférés, je veux que dans son cœur il n'existe que nous deux. Ne le veux tu pas toi ?

Tae : Si Mini, bien sûr que je le veux. Je veux aussi que le prince ne puisse plus se passer de nous. Je le veux lui et toi, rien que pour moi

Mini : alors je suis près à affronter la concurrence de ce harem ! Il se pencha un peu plus près du blond avant de chuchoter. Tu sais, quand tu as dis que tu me voulait moi et le prince juste pour toi ça m'a donné des frissons, j'aime tellement t'entendre parler ainsi.....

Tae : Ah bon ? Dit il en souriant. Juste mes paroles te font effet ?

Mini : Oui tellement.....Laissa t il échappé.

Le brun rapprocha d'autant plus son visage de celui du blond, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre et à ce moment précis ils avaient tellement envie des lèvres l'un de l'autre, qu'ils oublièrent complètement où ils étaient. Juste avant de sceller ses lèvres à celles de Tae, Jimin chuchota :

Mini : J'aime ta voix Tae et je suis sur que j'adorerais t'entendre gémir sous moi....Puis il colla avec envie ses lèvres contre le blond.

Tae répondis immédiatement à son baiser et il l'approfondit en y mêlant leurs langues. Cependant à peine quelques secondes après, le blond se détacha du brun juste pour dire :

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant