Chapitre 21 : la semaine des championnats

1.5K 100 29
                                    

Bonne lecture

Ps : annonce importante à la fin du chapitre

************

C'est officiellement le début de la semaine des championnats dans la meute. En ce moment une énorme foule est rassemblé sur la place de la lune bleue, c'est un immense espace qui s'étend sur plusieurs hectares sur lequel se déroulera toutes les épreuves. La foule est regroupée pour l'instant autour de l'estrade dressée juste à l'entrée de la place de la lune bleue, le roi alpha ainsi que la luna et les organisateurs de la semaine y font le discours d'ouverture. Juste derrière eux se trouve, Jungkook ainsi que Jennie et tous les omégas qui d'ailleurs attisent beaucoup la curiosité de la foule.

Après le discours d'ouverture, les championnats peuvent enfin débuter. Tout le monde se dispersa allant regarder les épreuves qui les intéressent le plus. Afin que tous les omégas du harem puissent aller regarder ce qu'ils veulent, le prince Kook avait fait venir plusieurs autres gardes bêtas charger de leur protection. Ainsi ils pouvaient tous se séparer en petit groupe tout en assurant leurs protections.

*************

Les premiers jours de la semaine des championnats se passèrent excellemment bien sans aucun problème. Arriva le dernier jour, qui est d'ailleurs le jour le plus important car c'est aujourd'hui que se déroulera la fameuse épreuve du combat de loups. Les habitants du harem avaient assisté à chacun des jours et en ce moment même ils étaient en train de choisir les épreuves qu'ils voulaient aller regarder.

Yujin : On va où ?

Rosé : Moi j'aimerais bien regarder l'épreuve de course

Jisoo : Moi aussi !

Yeseo : Je veux également assister à cette épreuve

Mino : allons y alors

Les cinq s'en allèrent alors accompagnés de Lee et Hobi. Les omégas se dispersèrent de plus en plus. A présent il ne restait plus que Tae, Jimin, Yeonjun et Lisa qui n'arrivaient pas à choisir.

Jimin : J'ai entendu dire que Jin et Yoongi allaient participer à certaines épreuves aujourd'hui non ?

Prince Kook : C'est exact, Jin participe à l'épreuve de tire à l'arc et Yoongi à celle des combats de loups

Lisa : le combat de loups ! J'ai tellement hâte de la voir cette épreuve

Prince Kook : c'est celle que tout le monde attend mais elle n'aura lieux qu'en fin d'après-midi. Mais pour l'instant l'épreuve de tir à l'arc ne va pas tarder à commencer.

Tae : Allons y alors, on va supporter Jin.

Le prince ainsi que le garde Jack conduisirent les autres jusqu'au lieu où allait se dérouler l'épreuve de tir à l'arc. Là-bas ils retrouvèrent sans surprise Namjoon qui était là pour supporter son partenaire. Leurs sièges étaient au premier rang, ils avaient donc une bonne vue.

L'épreuve débuta quelques minutes après leur arrivée. Le présentateur de l'épreuve fit un petit discourt d'ouverture puis annonça les différentes catégories. Jin, lui, allait participer dans la catégorie homme et surtout oméga. Les participants se succédèrent et il fallait avouer que certains étaient très impressionnants.

Lisa : Ce participant semble très adroit, il est dans la même catégorie que Jin non ? Vous pensez que Jin pourra le battre ?

Nam : Bien sûr, Jin est extrêmement précis, vous verrez.

Tae : toute cette ambiance me donne presque envie de participer aux épreuves !

Prince Kook : Il faut s'inscrire pour y participer, là c'est trop tard mais pourquoi pas l'année prochaine ?

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant