Bonne lecture 😊
*************
Une semaine plus tard :
La semaine qui vient de passer fut sans doute la semaine la plus mouvementée et remplie de surprise que les habitants du royaume saphir n'avaient jamais passé ! Le lendemain des déclarations de Yeseo, une rafale d'arrestations s'abattu un peu partout dans la meute. Des arrestations qui concernaient non seulement toutes les régions du royaume mais aussi des personnes de toutes les classes sociales ! On avait arrêté agriculteurs, commerçants, boulangers, gardes, cuisiniers, membres de la cour royale pour ne citer que cela.
Les arrestations étaient majoritairement centrées sur les habitants du harem et du palais, nos protagonistes avaient été choqué de voir à quel point ils étaient entouré de traitres ! Le plus étonnant dans tout cela était que Yeseo avait absolument raison sur eux tous ! aucun n'avait été injustement arrêté.
Quel fut la surprise des membres du groupe « les dorés », groupe de résistance dans le royaume or, lorsque les arrestations se produisirent également dans leur royaume. Monsieur Choi, le père de Yeseo et tout le reste de sa famille emprisonnée avaient vite perdu l'assurance qu'ils avaient. A présent ils s'accusaient les un les autres et n'hésitaient pas à dire tout ce que l'autre avait fait ou commanditer certainement dans l'espoir d'avoir une peine plus légère. Peine perdue !
Il a fallu après cette rafale d'arrestations, expliquer à la population les raisons de cela. Tout, absolument tout fut raconté. Les intrusions, les tentatives d'empoisonnements, le complot, les manipulations ! Maintenant qu'ils étaient au courant de ce qui avait failli se produire, l'opinion publique se rangea complètement du coté de nos protagonistes. Comment est ce que la famille Choi a t elle pu penser un instant que la population accepterait qu'on destitue la dynastie Jeon du pouvoir royale ?!
Tous ceux qui avaient participé à déjouer le complot était devenu très apprécié et très populaire d'ailleurs, on parlait d'eux partout. L'opinion était surtout très positive par rapport à Taehyung et Jimin, on les avait surnommer la fierté de saphir et surtout les gens s'étaient mis à les imaginer avec le prince. Il y en avait qui voulait voir Jimin devenir la luna de Jungkook et ceux qui voulait voir Taehyung devenir la luna de Jungkook puis il y'avaient ceux qui voulaient secrètement voir les deux omégas devenir luna. Et en quelques jours, voyant à quel point le prince semblait proche des deux, les trois camps semblèrent ne former plus qu'un puisque à présent les gens voulaient majoritairement voir Tae et Jimin devenir lunas. Le prince alpha en était plus que ravie car si la population était déjà d'accord alors son père qui craignait tant une révolte n'aura plus de raison de refuser cette union à trois. Jungkook n'avait plus à choisir entre Jimin et Taehyung.
Yeonjun : vous savez quoi ?! Dit il en débarquant dans le grand salon
Jin : bonjour Yeonjun ! Dit il ironiquement
Yeonjun : ah oui désolé, bonjour
Prince Kook : tu n'as pas cours toi ?
Yeonjun : j'ai déjà fini, le professeur est absent
Le petit oméga alla s'installer près de son frère. Ils étaient dans le salon principal. Il y'avait Namjoon, Jin, Jimin, Taehyung , Kook, Rosé, Hobi et Sieun.
Jimin : tu semblais pressé de nous raconter quelque chose
Yeonjun : oui exactement ! C'est arrivé lorsque j'allais quitter l'école, un groupe de camarades de ma classe est venu m'interpellé pour me demander « est ce que c'et vrai que le prince va choisir ton frère et Jimin comme lunas ? »
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanfictionJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...