Bonne lecture 😊
*****************
Durant la soirée le prince Jungkook a fait réunir tous les omégas en salle de réunion pour procéder à un tirage au sort. En effet ce soir, au palais, était organiser un petit bal auquel avait été convié toutes les personnalités importantes de la cour. Jungkook y était évidemment attendu et il devait être accompagné d'un de ses omégas.
Prince Kook : alors ça sera.......Jimin qui viendra avec moi ce soir
Le brun était bien content, c'est pour la première fois que son nom sortait lors d'un tirage.
Prince Kook : Nous avons 1 heure pour nous préparer, on se retrouve à l'entrée du harem devant le carrosse royal.
Cela dit, la réunion prit fin et Jungkook et Mini allèrent se préparer.
************
Dans la chambre de Tae :
Toc Toc
Tae : Mini ? Rentre
Le brun fit alors son entrée dans la chambre, habillé seulement d'un peignoir et ses mains chargés de tenues différentes.
Tae : bébé, que fais tu habillé ainsi ? Il est presque l'heure
Jimin : justement j'ai besoin de toi pour choisir ma tenue de ce soir
Tae : bien, montre moi. Je vais choisir
Quelques minutes d'essayage s'écoulèrent
Tae : franchement bébé, tout te va à merveille. Tu es beau dans chaque tenue mais celle avec la veste rouge bordeaux te sublime encore plus
Jimin : vraiment ? Je vais mettre celle là alors
Le brun s'habilla sous le regard insistant de son amant. Le blond s'approcha ensuite du brun et l'aida à arranger les derniers détails. Tae tira ensuite Jimin contre lui et l'embrassa délicatement.
Tae : tu vas en éblouir plus d'un à ce bal
Jimin : oui mais moi, c'est toi et Kooki que je veux éblouir. Le regard des autres ne m'intéresse pas tant que j'ai les votre sur moi
En réponse le blond posa un autre délicat baiser sur les lèvres de Jimin.
Tae : tu vas être en retard Mini. Dépêches toi
Jimin : Oui oui.....A mon retour, je peux venir te rejoindre ?
Tae : bien sur bébé. Lui dit il avec un grand sourire. Et tu me raconteras comment c'est passé la soirée.
Le brun s'en alla ensuite de la chambre. Il retrouva comme prévu l'alpha à l'entrée du harem près du carrosse royal qui allait les conduire. Le prince portait une tenue de couleur plutôt sombre avec des teintes de rouges bordeaux, ainsi Jimin et lui étaient assortis. Le brun remarqua aussi la présence de Nam près du prince.
Prince Kook : wouah poupée ! Tu es magnifique, encore plus que d'habitude !
Jimin : Merci Kooki, je te retourne le compliment. Nam, tu es aussi très beau, tu nous accompagnes ?
Nam : Oui et j'y vais surtout sur recommandation de Yoongi afin de surveiller Kook
Flashback :
Hobi : Ce soir Jungkook va aller au bal accompagner de Jimin ! ça sent les problèmes
Jin : Pourquoi dis tu cela ?
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
Fiksi PenggemarJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...