Bonne lecture 😊
*************
Aujourd'hui est un jour spécial et pour cause, ce soir sera le soir de la fameuse lune rouge. La lune va tout simplement prendre une teinte rougeâtre. Il y'a, en réalité, trois phénomènes lunaires très importantes pour nos hybrides. Il y'a la pleine lune qui arrive chaque mois, la lune rouge qui arrive une fois par an et la lune bleue qui se déroule chaque deux ans.
La lune rouge est importante car c'est durant ce soir là que l'énergie de chaque personne de toutes les meutes se recharge. C'est comme ci on rechargeait complètement leur coter animal. Cela fonctionne sur toutes les meutes et sur les trois ordres, c'est-à-dire que la lune a aussi bien effet sur les alphas que sur les bêtas et sur les omégas. Pourtant les omégas sont les seuls à en souffrir car vu que leurs phéromones sont plus faibles que ceux des deux autres ordres, ils ressentent plus les effets de la lune rouge.
Donc durant toute la journée au fur et à mesure que le temps passe et que la nuit se rapproche, les omégas se sentiront vidés de toute leur énergie et en plus cela va devenir physiquement douloureux pour eux, douloureux au point qu'ils gémissent et se plaignent de douleur. Mais dès que la lune deviendra complètement rouge, le processus sera fini et là, la douleur va disparaitre pour laisser place à un grand trop plein d'énergie, les omégas resteront sous leur forme de loup toute la nuit. Par contre, le problème est qu'à partir de ce moment et jusqu'au matin, ils deviendront presque incontrôlable. Ils seront trop excités et auront besoin de se dépenser et surtout d'être surveillé.
*************
Dans la chambre de Jimin, le matin :
Toc toc toc
Jimin : Taetae ? Rentre
Le blond rentra donc suite à l'invitation et alla retrouver Jimin sur le lit pour le câliner.
Tae : bonjour bébé....lui murmura t il contre l'oreille
Jimin : Bonjour mon Taetae
Tae : comment te sens tu ?
Jimin : Déjà affaibli ! pourtant il n'est que 9 heure du matin....Ah je déteste tellement la journée de la lune rouge.
Tae : je crois qu'aucun oméga n'aime vraiment cette journée. Aller fais un effort et lève toi, on va prendre le petit déjeuner.
Le blond aida son amant à se lever et ils se rendirent en salle à manger
**************
Quand les deux omégas arrivèrent ils trouvèrent tout le monde en salle. Tous les omégas étaient là, ainsi que Jungkook, Namjoon et Jin pourtant l'ambiance n'était pas du tout au rendez vous. Seul Namjoon et Jungkook semblaient en pleine forme. Jimin remarqua une petite fiole posée près de son bole, enfaite il y'avait une fiole à coté de tout le monde. Il questionna Tae du regard mais se fut le prince qui lui répondit.
Prince Kook : ces fioles contiennent un médicament, ça ne ferra malheureusement pas disparaitre la douleur mais ça va l'atténuer. J'ai demandé au docteur royal d'en faire pour vous tous.
L'attention que le prince portait au bien être des omégas de ce harem fit naitre des papillons dans le ventre de Jimin qui lui sourit tendrement.
Ils prirent donc leurs petits déjeuner et consommèrent le contenue des fioles. Ensuite ils se rassemblèrent dans le salon principal, certains discutaient pendant que d'autres jouaient aux échecs. Le but était d'éviter le moins possible de se vider de leur énergie, car plus vite ils seront fatigués plus vite la fatigue laissera place à la douleur.
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
ФанфикJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...