Chapitre 38 : confronter le roi

1.1K 96 30
                                    

Bonne lecture

************

**Le lendemain matin très tôt :

Nam : j'espère qu'il t'écoutera vraiment Kook, je veux vraiment revoir Yoongi

Prince Kook : ne t'inquiètes pas

Le conseillé accompagna le prince jusqu'à la salle du trône pour qu'il puisse parler à son père. Au même moment la luna sortie de la salle et souhaita une bonne chance à son fils.

La luna : il est vraiment déterminé à rester sur sa décision

Prince Kook : je suis également déterminé. Dit il avant de rentré dans la salle.

Nam : ils vont finir par se disputer n'est ce pas ?

La luna : je le crains Namjoon, ils sont tous les deux très bornés....

Nam : venez votre altesse, éloignons nous de là**

Lorsque le prince rentra dans la salle il remarqua que son père avait déjà une expression très peu accueillante.

Le roi : si comme ta mère, tu veux me demander d'annuler le bannissement, sache que tu perds ton temps !

Prince Kook : et moi, je vous préviens que je ne ressortirais pas de cette salle sans avoir obtenue l'annulation de ce bannissement !

Le roi alpha jaugea son fils du regard avant d'ajouter :

Le roi : je n'ai pas envie de me disputer avec toi Jungkook. Laissons tomber cette discussion

Prince Kook : impossible. Je veux le retour de Yoongi et de Yujin

Le roi : Non, ce qu'ils ont osé faire est un affront Jungkook !

Prince Kook : Affront ? tu parles du fait de tomber amoureux ? Depuis quand être amoureux est un affront ?

Le roi : tu me réponds en plus ? Yoongi était un des gardes du harem et Yujin était TON oméga ! C'est intolérable ! Cria t il

Prince kook : Et alors ? Je n'ai pas choisi Yujin lors de la cérémonie du premier choix et par conséquent ça veut dire que je ne la choisirais jamais comme luna. Donc où est le problème si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre ?! Cria t il en retour

Le roi : baisse le ton avec moi !

Prince Kook : pourquoi le fait qu'un oméga du prince tombe amoureux de quelqu'un d'autre dérange autant ?!

Le roi : c'est la tradition, c'est ainsi. Les omégas d'un prince ou d'une princesse restent pour toujours les omégas du prince ou de la princesse, c'est tout.

Prince Kook : eh bien c'est complètement injuste et absurde. Regarde la situation des reines, cela fait déjà des années et des années que vous avez choisi mère comme votre luna, mais les pauvres sont enfermées dans le bâtiment des reines !

Le roi : Jungkook, je n'apprécie pas ton insolence. Fait très attention à ce que tu dis. Les yeux du roi virèrent aux bleu électriques alors que ces phéromones commençaient à emplir la pièce. Je ne te permets pas de remettre en cause nos traditions.

Prince Kook : respecter des traditions, c'est d'accord. Par contre je ne suivrais jamais de stupides traditions, lorsque ça ne sert à rien il faut l'arrêter ! Je vous préviens père, une fois que j'aurais choisi ma luna, tous les omégas de mon harem vivront certes dans le palais avec moi mais ils auront le droit de quitter pour aller avec quelqu'un d'autre s'ils le veulent.

Le Harem (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant