Bonne lecture
************
La première semaine venait de s'écoulé dans une ambiance calme et paisible, ambiance qui a d'ailleurs beaucoup surpris nos deux omégas car ils pensaient que Yeseo ou Ji-hoon allaient tenter quelque chose mais rien. Était ce le calme avant la tempête ?
En tout cas en ce moment Jimin était avec Rosé et Yujin dans la salle des apprentissages, ils avaient cours de sculpture. Taehyung lui avait chercher pendant près de 10 minutes un lieu tranquille pour s'assoir et rédiger la lettre pour son frère. Finalement il avait trouvé une salle vide et s'y installa.
Le blond était très inspiré pour sa lettre, il voulait prendre des nouvelles de son frère et surtout raconté à ce dernier tout ce qu'il avait vu et vécu jusqu'ici. Il avait décrit dans sa lettre son voyage de 6 jours, son amitié avec Jimin, la rencontre avec Rosé et Yujin et surtout il avait décrit la capitale, le harem et le prince. Il confirma à son frère que le prince était très beau et même plus que les représentations de lui sur les tableaux, il lui parla aussi de son agréable ressenti envers l'alpha.
Après avoir fini la rédaction de sa lettre, il se mit à rêvasser et son imagination dévia bien vite sur Jungkook. Tae et Jimin avaient croisé plusieurs fois le prince durant la semaine, ils lui parlaient de plus en plus et la timidité commençait doucement à s'envoler. Au début le blond voyait le prince comme une personne inaccessible, qui ne leur porterait aucune attention mais cela s'avère totalement faux. Kook était très ouvert et discutait avec n'importe quelle personne qui voulait bien lui parler. De plus Tae avait de plus en plus de mal à contrôler son loup qui apparemment appréciait énormément la présence du prince et de Jimin aussi par ailleurs, mais pour Jimin c'est normal non ? C'est parce que c'est mon ami, c'est pour ça que mon loup aime sa présence. Se dit-il.
Taehyung plia sa lettre et quitta la salle dans le but de trouver Jin et de la lui donner. Ce dernier allait transmettre la lettre de Tae au messager. Mais sur le chemin, le blond se retrouva bloqué dans le couloir par Yeseo et ses 3 amis. Il essaya de ne pas paniquer et de passer à côté d'eux sans rien dire mais à chaque fois qu'il tenta d'avancer une personne s'interposait devant lui.
Tae : A quoi jouez vous ? Laissez moi passer, on n'est plus au primaire là !
Yeseo : Mais c'est qu'il peut parler enfaite. Pourtant on ne t'entends pas beaucoup dans le harem.
Le blond lui lança un regard blasé et voulu forcé le passage mais on le repoussa violemment.
Tae : Mais vous êtes malades ?!
Mino : Descends d'un ton déjà ! Nous ne sommes pas tes égaux. Ensuite on n'est juste venu te prévenir.
Yeseo : écoute bien. Tu penses qu'on ne voit pas ce que Jimin et toi essayez de faire avec le prince ? Ne vous approchez plus du prince sinon je le jure que votre vie ici deviendra bien vite un enfer.
Tae : C'est une menace là ?
Yeseo : Non c'est une prévention et transmet le message à ton ami brun. Estimez vous heureux qu'on veuille bien vous prévenir avant de passer à l'acte.
Le blond était bouche bée, il avait l'impression d'être retourner à l'école avec ces groupes d'harceleurs qui voulaient intimider tout le monde. Comment ce genre de gamineries étaient encore possible alors qu'ils sont majeurs !
L'un des omégas se rapprocha dangereusement de Tae et ce dernier se mit à paniquer jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre.
???: Laissez le ! Et dégagez tout de suite !
VOUS LISEZ
Le Harem (Vminkook)
FanficJimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehyung : i-il a bien dit nous deux ? En même temps ?.... Jimin et Taehyung ne se connaissaient pas du t...